JEN­NI­FER LO­PEZ LANCE SON CLIP SUR TWIT­TER

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Les ré­seaux so­ciaux sont, de­puis dé­jà quelques an­nées, l’ou­til par ex­cel­lence pour les ar­tistes qui dé­si­rent re­joindre di­rec­te­ment leur pu­blic et leur of­frir du conte­nu ex­clu­sif, avant la dif­fu­sion dans les mé­dias tra­di­tion­nels.

La chan­teuse po­pu­laire Jen­ni­fer Lo­pez fait par­tie des ar­tistes qui savent les ex­ploi­ter adé­qua­te­ment, ce qu’elle a prou­vé en mars 2011, où elle a of­fert à ses ad­mi­ra­teurs l’op­por­tu­ni­té d’ac­cé­der à un nou­veau single, I’m in­to you, avant même qu’il ne soit dis­po­nible sur itunes. Pour y ac­cé­der, ceux-ci n’avaient qu’à cli­quer « J’aime » sur la page Fa­ce­book of­fi­cielle de la chan­teuse.

Cette fois-ci, J-LO a dé­ci­dé d’uti­li­ser Twit­ter pour pro­mou­voir la sor­tie de son nou­veau vi­déo­clip Fol­low the Lea- der. C’est dans un mes­sage pu­blié sur sa page Fa­ce­book qu’elle a in­vi­té ses ad­mi­ra­teurs à s’abon­ner à son compte Twit­ter, car jeu­di, le nou­veau vi­déo­clip y se­ra pu­blié en ex­clu­si­vi­té.

Ce n’est pas la pre­mière fois qu’un ar­tiste uti­lise la pla­te­forme de « mi­cro-blog­ging » pour of­frir du conte­nu ex­clu­sif. En jan­vier der­nier, Ties­to avait par­ti­ci­pé à la pre­mière dif­fu­sion en di­rect d’un spec­tacle sur le ré­seau, pour lan­cer une sé­rie de cap­sules vi­déo sur Youtube pré­sen­tant les cou­lisses de sa tour­née.

C’est donc ce jeu­di que l’on pour­ra dé­cou­vrir le pro­chain vi­déo­clip de Jen­ni­fer Lo­pez, et ce, en ex­clu­si­vi­té sur Twit­ter. Les fans de la chan­teuse de­vraient donc im­mé­dia­te­ment, si ce n’est pas dé­jà fait, suivre son compte, ou créer un compte Twit­ter s’ils n’en pos­sèdent pas dé­jà un !

Site :

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.