Nou­veaux ou fu­turs couples à sur­veiller ?

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Cette se­maine, j’ai pen­sé que le temps était ve­nu de te mettre au cou­rant des po­tins amou­reux de tes stars fa­vo­rites ! Voi­ci donc trois couples po­ten­tiels à sur­veiller… Ah, l’amour à Hol­ly­wood !

Pre­miè­re­ment, il sem­ble­rait bien qu’entre Zac Efron, 24 ans, et Li­ly Col­lins, 23 ans, ça soit du so­lide… Il faut dire que le fait que Zac et Li­ly ont pas­sé la Saint-va­len­tin en­semble et ne se lâchent plus de­puis n’a cer­tai­ne­ment pas mis un frein aux ra­gots !

En­suite, une ru­meur amou­reuse pour le moins trou­blante : il y au­rait peut-être quelque chose entre Nick Jo­nas, 19 ans, et Ash­ley Greene, 25 ans… Ce qui est per­tur­bant c’est que la ve­dette de Twi­light a été la blonde de Joe, le grand frère de Nick, pen­dant près d’un an ! Nick au­rait tou­jours eu un faible pour Ash­ley et, lors d’un ré­cent ma­riage d’amis com­muns, les deux ont pa­ra­dé bras des­sus, bras des­sous, sur l’al­lée…

Fi­na­le­ment, De­mi Lo­va­to, 19 ans, et Niall Ho­ran, 18 ans, se­raient en pour­par­lers amou­reux ! La chan­teuse a avoué que le blon­di­net du band One Di­rec­tion était son « kick de star ». Niall a ré­pli­qué qu’il n’était pas in­dif­fé­rent au charme de De­mi et que, puis­qu’ils ont sen­si­ble­ment le même âge et qu’elle a l’air sym­pa­thique, pour­quoi pas…

Et voi­là, voi­ci les po­tins amou­reux qui font le plus ja­ser ces jours-ci !

Dis-moi, le­quel de ces couples a le plus de chances de « sur­vivre » à Hol­ly­wood : Zac et Li­ly, Nick et Ash­ley ou Niall et De­mi ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.