Les écou­teurs, le nou­vel ac­ces­soire mode

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Andrew Mc­nal­ly Col­la­bo­ra­tion spéciale andrew.mc­nal­ly@que­be­cor­me­dia.com

Il y eut une époque où les écou­teurs étaient dis­po­nibles dans un mo­dèle unique et une seule cou­leur (le noir), le tout ré­pon­dant à l’as­pect pra­tique de la chose. La marque Ur­ba­nears change la donne. On peut dé­sor­mais co­or­don­ner ses écou­teurs à sa te­nue ves­ti­men­taire.

Le Plat­tan est le mo­dèle phare d’ur­ba­nears. Ce casque se re­plie pour maxi­mi­ser son ran­ge­ment (il vient dans une boîte car­rée de la même cou­leur que l’item), tout en étant mu­ni d’un mi­cro­phone et d’une té­lé­com­mande pour gé­rer votre mu­sique et vos ap­pels. Mais c’est peut-être sa fonc­tion « Zound Plug » qui vous plai­ra le plus, car elle per­met à un ami de se bran­cher et d’écou­ter votre mu­sique sans perte au ni­veau de la qua­li­té du son.

De nom­breux chan­teurs, mé­lo­manes et per­son­na­li­tés craquent pour les Ur­ba­nears. Dian­na Agron et Jo­na­than Sheafe aiment le style old school des Plat­tan tan­dis que Tay­lor Swift pré­fère des em­bouts qui se glissent dans les oreilles. Ils ne sont pas les seuls, Rick San­chez, Aa­ron Rod­gers, Kh­loe Kar­da­shian, Tom Ar­nold et Jon Gos­se­lin sont aus­si des adeptes. Ren­dez-vous sur le site

www.ur­ba­nears.com afin de sé­lec­tion­ner le mo­dèle qui vous plaît. L’étape dif­fi­cile se­ra de choi­sir la cou­leur : mou­tarde, to­mate, sauge, rai­sin, etc.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.