Par­tout à la fois…

Le Journal de Montreal - Weekend - - TÉLÉVISION -

Mi­chèle Le­mieux Agence QMI

Outre son émis­sion quo­ti­dienne à la ra­dio Rouge FM, Joël confirme que son contrat se­ra re­con­duit cet au­tomne. Il se­ra aus­si de re­tour à l’au­tomne à la barre de Pa­quet vo­leur. Sur VRAK.TV, il conseille les jeunes de Mix­ma­nia et il si­gne­ra la mise en scène du spec­tacle que ces jeunes de la re­lève pré­sen­te­ront sous peu en tour­née. Dès juin, il se­ra sur scène dans la pièce Les 39

marches, pro­duite par De­nise Robert et Pierre Mar­chand. La pièce se­ra pré­sen­tée en juin, à L’AS­somp­tion, et à l’étoile Banque Na­tio­nale à Bros­sard, avant de par­tir en tour­née. Pour la 20e an­née, il se­ra du 25e té­lé­thon Opé­ra­tion En­fant So­leil, qui se­ra pré­sen­té les 2 et 3 juin.

PRIX GÉMEAUX

Le 16 sep­tembre, il ani­me­ra le 26e ga­la des prix Gémeaux. « Quand on m’a té­lé­pho­né pour me pro­po­ser ce pro­jet, j’étais très heu­reux, a-t-il dit. Je n’ai même pas ré­flé­chi deux se­condes au stress que ça pour­rait en­gen­drer. Ma ma­nière d’en­di­guer le stress, c’est de me mettre au bou­lot. Tout de suite, avec l’équipe des Gémeaux, nous avons pla­ni­fié une réunion par se­maine et nous avons com­men­cé à écrire. Le nu­mé­ro d’ou­ver­ture est com­plè­te­ment écrit et ap­pris. Ça me ras­sure, je ne res­sens plus d’anxiété. Ça ne veut pas dire que ça va plaire, mais ce se­ra à mon goût. Ça se­ra très Broad­way, haut en cou­leur, ins­pi­ré des grands ga­las amé­ri­cains tout en étant très fa­mi­lial. Au­cune mé­chan­ce­té ne se­ra au pro­gramme, ce se­ra d’abord et avant tout une fête de fa­mille. Lorsque j’étais pe­tit, je ne ré­pé­tais ja­mais les dis­cours de re­mer­cie­ment, je ré­pé­tais les nu­mé­ros d’ou­ver­ture de ga­la. Je ne me suis ja­mais ima­gi­né rem­por­ter un prix et d’ailleurs, en 27 ans de car­rière, je n’ai ja­mais rien ga­gné ! »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.