Ques­tion­naire OD à l’ani­ma­teur

Le Journal de Montreal - Weekend - - TÉLÉVISION -

Qui a été le can­di­dat le plus «show­man»?

«Alexandre. Son tri­angle amou­reux a fait beau­coup ja­ser. Dans d’autres sai­sons, je pense aus­si à Da­ny et sa fa­meuse scène du bal­con et à Jim­my, le dan­seur.»

Le plus com­pé­ti­tif?

«Hubert. Il l’a dit lui-même dès le dé­but. Il avait un cô­té fron­deur, se voyait dé­jà ter­mi­ner l’aven­ture avec An­dréanne.»

Le plus sé­duc­teur?

Le plus drôle?

«Alexandre. Dès la pre­mière au­di­tion et jus­qu’à sa sor­tie. En par­tant, il m’a même de­man­dé s’il était le pré­fé­ré de ma blonde!» «Mi­chaël. Tout un nu­mé­ro. C’était d’ailleurs le pré­fé­ré des gars. Lui, il se cher­chait vrai­ment une femme pour lui mettre le re­pas sur la table. Il est sor­ti ra­pi­de­ment de l’aven­ture. Mal­heu­reuse- ment, on n’a pas pu mon­trer le tiers de ce qu’il nous a li­vré.»

Le plus stra­té­gique?

«Hubert et Ni­co­las. Les gars ont ten­dance à être, de fa­çon gé­né­rale, plus stra­té­giques que les filles qui sont sou­vent plus vraies au ni­veau de leurs sen­ti­ments.»

Le plus émo­tif?

«Sa­rah. Elle a ver­sé des larmes lors de plu­sieurs sou­pers.»

Le couple que vous au­riez ai­mé voir?

«Sa­rah et Ma­thieu. Sa­rah est une grande ro­man­tique. Ma­thieu au­rait été un bon gars pour elle. Plus qu’Alexandre le grand char­meur.» Les au­di­tions d’OD com­mencent au­jourd’hui à l’Hô­tel Zé­ro 1 de Mon­tréal pour toute la fin de se­maine. Elles se pour­sui­vront un peu par­tout au Qué­bec dans les pro­chains jours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.