Oc­cu­pa­tion double À la re­cherche du can­di­dat idéal

Voi­là comment Sé­bas­tien Be­noit dé­crit le can­di­dat idéal d’oc­cu­pa­tion double. Alors que se tiennent en fin de se­maine les pre­mières au­di­tions de la 10e sai­son de la po­pu­laire té­lé­réa­li­té, j’ai po­sé quelques ques­tions à son ani­ma­teur qui en­traî­ne­ra ses cé­li

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Em­ma­nuelle Plante Col­la­bo­ra­tion spéciale

Oc­cu­pa­tion double vise chaque sai­son à for­mer un couple. Cer­tains couples ont vu le jour sans tou­te­fois ga­gner la fi­nale. Pour ceux qui se posent la ques­tion, Hubert et An­dréanne filent tou­jours le par­fait bon­heur. Même si Hubert sem­blait un joueur fé­roce, il a réel­le­ment ren­con­tré une fille qui lui plai­sait, au-de­là des stra­té­gies.

«Nous sommes conscients que cer­tains par­ti­ci­pants se pré­sentent aux au­di­tions et qu’ils ne cherchent pas né­ces­sai­re­ment l’amour. Cer­tains avouent avoir en­vie de voya­ger, de vivre une ex­pé­rience hors de l’or­di­naire. Fine! Tant qu’ils sont cé­li­ba­taires, gardent la porte ou­verte aux ren­contres et qu’ils ac­ceptent d’être sur­pris, ce sont de bons can­di­dats», conclut Sé­bas­tien.

«On cherche avant tout des gens ex­tra­ver­tis, qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent, qui sont prêts à être confron­tés par les autres can­di­dats. Des per­son­na­li­tés qui ont des opi­nions tran­chées et qui sont sur­tout avides de ren­con­trer des gens, af­firme l’ani­ma­teur. Pour moi, Alexandre la sai­son der­nière avait le pro­fil du can­di­dat idéal.»

Bon, on parle ca­rac­tère, mais, on ne se le ca­che­ra pas, les can­di­dats sont loin d’être des pi­chous! Alors qu’en est-il de l’as­pect phy­sique? «C’est cer­tain que nous sou­hai­tons des gens qui prennent soin d’eux et qui ont l’air en san­té. Et puis­qu’on vi­site des ré­gions chaudes, oui il y au­ra des mo­ments en maillots de bain. Mais bien hon­nê­te­ment, au­cun can­di­dat n’est choi­si pour ses bi­ceps, la gros­seur de ses seins ou ses ta­touages.»

OU­VERTS AUX REN­CONTRES

PHO­TO AGENCE QMI, TZARA MAUD

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.