LE SA­VOIR-FAIRE À L’HON­NEUR À LON­GUEUIL

Le Journal de Montreal - Weekend - - VACANCES -

Agence QMI | Qué­bé­cois sa­cré l’homme le plus fort du monde en 2002, le porte-pa­role de l’édi­tion 2013 du Fes­ti­val Mé­tiers & Tra­di­tions de Lon­gueuil est nul autre que Hu­go Gi­rard. An­cien po­li­cier et père d’un gar­çon de 8 ans, il est aus­si cultu­riste et pro­prié­taire de son en­tre­prise.

Le sym­pa­thique co­losse de 340 livres et 6 pieds 2 pouces ac­cueille­ra le pu­blic les 15 et 16 juin et se li­vre­ra à di­verses dé­mons­tra­tions et com­pé­ti­tions de force. Il au­ra alors l’oc­ca­sion de dé­mon­trer la force pro­di­gieuse qui lui a va­lu le sur­nom de «Louis Cyr des temps mo­dernes»!

En­core cette an­née, plus de 70 ar­ti­sans of­fri­ront des dé­mons­tra­tions de leur sa­voir­faire, mais cette fois, ils de­vront unir leurs ef­forts pour éri­ger la de­meure de Bar­na­bé et Clo­thilde Cô­té, dans une grande cor­vée au vil­lage. Tous contri­bue­ront, cha­cun se­lon son mé­tier, à faire de cette mai­son pièce sur pièce un nid fa­mi­lial douillet. En­fin, les en­fants re­trou­ve­ront avec joie le Pe­tit Bourg, de­ve­nu le Vil­lage des pe­tits ar­ti­sans.

Le porte-pa­role Hu­go Gi­rard ac­cueille­ra le pu­blic au Fes­ti­val Mé­tiers & Tra­di­tions les 15 et 16 juin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.