UN CONCERT DE DEUX HEURES POUR LES STONES

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

AFP | Les pa­pys du rock au­ront le concert le plus long du fes­ti­val de Glas­ton­bu­ry, ils joue­ront plus de deux heures. Le fes­ti­val a par ailleurs an­non­cé l'ordre de pas­sage des mu­si­ciens qui se pro­dui­ront à par­tir du 26 juin dans la cam­pagne an­glaise.

Le fes­ti­val de Glas­ton­bu­ry, un des plus grands et pres­ti­gieux d'Eu­rope, se dé­roule cette an­née du 26 au 30 juin avec comme tête d'af­fiche les Rol­ling Stones, qui vien­dront as­su­rer la promo de leur al­bum GRRR!.

Les Stones joue­ront le sa­me­di 29 de 21 h 30 à 23 h 45 heures lo­cales, soit pen­dant deux heures et quinze mi­nutes. Les Arc­tic Mon­keys (ven­dre­di) et Mum­ford and Sons (di­manche) ne joue­ront que 90 mi­nutes cha­cun.

Le lea­der des Rol­ling Stones, Mick Jag­ger, a 69 ans, alors que ce­lui des Arc­tic Mon­keys, Alex Tur­ner, n'en a que 27, mais deux heures quinze de concert ne font pas peur aux lé­gendes du rock.

Les Rol­ling Stones sont ac­tuel­le­ment en tour­née en Amé­rique du Nord, ils joue­ront le 24 juin à Wa­shing­ton DC et tra- ver­se­ront l'At­lan­tique pour jouer à Londres (à Hyde Park) les 6 et 13 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.