Le Journal de Montreal - Weekend

UN CONCERT DE DEUX HEURES POUR LES STONES

-

AFP | Les papys du rock auront le concert le plus long du festival de Glastonbur­y, ils joueront plus de deux heures. Le festival a par ailleurs annoncé l'ordre de passage des musiciens qui se produiront à partir du 26 juin dans la campagne anglaise.

Le festival de Glastonbur­y, un des plus grands et prestigieu­x d'Europe, se déroule cette année du 26 au 30 juin avec comme tête d'affiche les Rolling Stones, qui viendront assurer la promo de leur album GRRR!.

Les Stones joueront le samedi 29 de 21 h 30 à 23 h 45 heures locales, soit pendant deux heures et quinze minutes. Les Arctic Monkeys (vendredi) et Mumford and Sons (dimanche) ne joueront que 90 minutes chacun.

Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, a 69 ans, alors que celui des Arctic Monkeys, Alex Turner, n'en a que 27, mais deux heures quinze de concert ne font pas peur aux légendes du rock.

Les Rolling Stones sont actuelleme­nt en tournée en Amérique du Nord, ils joueront le 24 juin à Washington DC et tra- verseront l'Atlantique pour jouer à Londres (à Hyde Park) les 6 et 13 juillet.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada