La fin de l’an­née ap­par­tient à Aria­na Grande

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Pour ma pre­mière chro­nique de dé­cembre, j’ai dé­ci­dé de rendre hom­mage à la jo­lie et ta­len­tueuse Aria­na Grande, qui, en plus d’avoir ga­gné le coeur de Na­than Sykes, du band The Wan­ted, a ga­gné le prix de «Dé­cou­verte de l’an­née» lors des plus ré­cents Ame­ri­can Mu­sic Awards!

Le 24 no­vembre der­nier, lors des Ame­ri­can Mu­sic Awards, Aria­na a éga­le­ment mon­tré l’éten­due de son ta­lent en in­ter­pré­tant sur scène sa chan­son Tat­tooed Heart. Cette pièce se re­trouve sur son tout pre­mier al­bum, Yours Tru­ly, lan­cé le 3 sep­tembre der­nier. Ce­pen­dant, avant de connaître «Aria­na la chan­teuse», tu connais­sais dé­jà «Aria­na l’ac­trice» pour son rôle de Cat, dans la té­lé­sé­rie Vic­to­rious. Une autre preuve qu’Aria­na est su­per co­ol? Même si cette émis­sion n’existe dé­sor­mais plus, le per­son­nage d’Aria­na, lui, n’a pas dis­pa­ru puis­qu’il est main­te­nant dans Sam & Cat, la nou­velle sé­rie dé­ri­vée de Vic­to­rious et d’iCar­ly.

Si tu l’igno­rais, la star de 20 ans s’amuse, ces temps-ci, à par­ta­ger ses propres pièces de Noël sur le web et elle pro­met dé­jà que, l’an pro­chain, elle pré­sen­te­ra un pe­tit al­bum de chan­sons d’Hal­lo­ween! Ce n’est pas tout: la star­lette tra­vaille éga­le­ment sur son deuxième opus, qui de­vrait voir le jour en fé­vrier pro­chain. Pour sa­tis­faire ta curiosité, je peux te dire qu’Aria­na confirme qu’on pour­ra y trou­ver une chan­son qui parle de son pe­tit co­pain, Na­than. Sym­pa­thique, ta­len­tueuse et terre à terre, on avait be­soin d’une Aria­na cette an­née!

Dis-moi, es-tu dé­jà un fan fi­ni d’Aria­na Grande?

S E V I H C R A ’ D T E I S O T R U O C S O T O H P

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.