Le Noël des stars

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

À quelques jours de Noël, la fré­né­sie des Fêtes gagne tout le monde, même les stars! Je me suis donc dit que ça pour­rait être co­ol de je­ter un oeil aux dif­fé­rentes tra­di­tions du temps des Fêtes de trois ve­dettes afin de de­vi­ner un peu ce qu’elles fe­ront cette an­née…

Du cô­té des ac­trices, la jo­lie Ash­ley Ben­son, alias Hanna dans la té­lé­sé­rie Les men­teuses, ap­pré­cie par-des­sus tout les mo­ments qu’elle passe avec sa fa­mille, chaque ma­tin de Noël, au­tour de la table de ses grands-pa­rents, à dé­gus­ter un pe­tit-dé­jeu­ner de luxe. On peut éga­le­ment s’at­tendre à ce que la blon­di­nette ouvre un seul de ses ca­deaux le 24 dé­cembre au soir, car c’est ce que sa fa­mille fait chaque an­née. Et elle dit qu’il s’agit tou­jours d’un py­ja­ma!

Pour sa part, Brit­ta­ny Snow dé­teste fê­ter Noël à un en­droit où le ther­mo­mètre af­fiche une tem­pé­ra­ture in­fé­rieure au point de congé­la­tion… Pour­quoi? Parce que son trip est de faire des anges dans le sable, plu­tôt que dans la neige! Un peu bi­zarre tout de même, cette Brit­ta­ny!

De son cô­té, La­dy Ga­ga est du genre à aimer al­ler se pro­me­ner à Cen­tral Park, à New York, le jour de Noël, sim­ple­ment pour re­gar­der la neige tom­ber… Alors, si tu la cherches, tu sais où la trou­ver!

PHO­TOS AFP ET WENN

JE SUIS CU­RIEUSE DE SAVOIR : SI TU AVAIS LA CHANCE DE FÊ­TER NOËL AVEC LA STAR DE TON CHOIX, QUI CHOI­SI­RAIS-TU ET POUR­QUOI ?

anne-ma­rie.lobbe@que­be­cor­me­dia.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.