CINQ AR­TISTES QUI ONT OU­BLIÉ DE S’HA­BILLER

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Cé­dric Bé­lan­ger CEDRIC. BE­LAN­GER@ QUE­BE­COR­ME­DIA. COM

MI­LEY CY­RUS

RI­HAN­NA

Vous ne pen­siez quand même pas que Ri­han­na al­lait se faire da­mer le pion par la jeune Mi­ley. Dans le vi­déo­clip de la chan­son Pour It

Up, Ri­han­na ré­pond par la bouche de ses des­sous sexy, le tout agré­men­té de poses sug­ges­tives et quelques mou­ve­ments de twerk exé­cu­tés par des dan­seuses tout aus­si peu vê­tues.

NI­CKI MI­NAJ

En voi­là une autre qui ne craint pas d’en mon­trer beau­coup, au grand plai­sir de ses fans qui la suivent sur internet. À l’Hal­lo­ween, la chan­teuse a ex­hi­bé dans Ins­ta­gram un dé­gui­se­ment ré­vé­la­teur qui lais­sait peu de place à l’ima­gi­na­tion, le tout as­sor­ti d’une paire de me­nottes te­nues de fa­çon non­cha­lante à la cein­ture. Du grand chic!

LA­DY GA­GA PHI­LIPPE BOND ET DER­RICK FRENETTE

Sur scène, en pho­tos, dans ses clips, Mi­ley Cy­rus a tout dé­voi­lé, par­tout et sous de mul­tiples angles. Avait-on be­soin d’en voir au­tant? Pas cer­tain, d’au­tant plus que ce n’était pas tou­jours de bon goût. On le sait, Mi­ley, que tu n’es plus l’idole des tout-pe­tits, main­te­nant, concentre-toi sur ta mu­sique et un peu de pu­deur, que diable! C’est une chan­teuse qui fait de la pop et qui veut vendre des al­bums en grande quan­ti­té. Quelle idée gé­niale a-t-elle eue pour faire par­ler de sa mu­sique? Po­ser nue sur la po­chette de son al­bum. Il faut croire que la nu­di­té n’est pas si payante fi­na­le­ment, puisque Art­pop n’a pas at­teint les som­mets de vente es­comp­tés. En 2013, les hu­mo­ristes qué­bé­cois étaient prêts à tout pour dé­clen­cher les rires. C’est ain­si que Phi­lippe Bond et Der­rick Frenette se sont re­trou­vés flam­bant nus sur scène lors d’un ga­la de la der­nière édi­tion du fes­ti­val Juste pour rire. Quelques se­maines plus tard, Bond pre­nait la barre d’une émis­sion de té­lé bap­ti­sée Al­lume-moi. Un lien?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.