TON an­née 2013

Le Journal de Montreal - Weekend - - HUMOUR -

Un pe­tit dé­bat, en fin d’an­née, j’adore ça ! J’ai dé­ci­dé de te pré­sen­ter les mo­ments forts de l’an­née 2013 en les op­po­sant les uns aux autres, ques­tion que tu dé­ter­mines ce qui a le plus mar­qué ton an­née…

Com­men­çons avec la ca­té­go­rie «ar­tiste de l’an­née»… C’est Tay­lor Swift qui a été nom­mée l’ar­tiste de 2013, lors des MTV Vi­deo Mu­sic Awards. Elle a éga­le­ment ga­gné cet hon­neur en 2009 et en 2011. À ce rythme-là, on sait à quoi s’at­tendre en 2015! Ce­pen­dant, se­lon le pal­ma­rès Bill­board, c’est Bru­no Mars qui de­vrait être qua­li­fié de l’ar­tiste de l’an­née. Il est vrai que ses chan­sons When I Was Your Man, Trea­sure et Go­rilla ont été hy­per po­pu­laires. C’est donc Tay­lor contre Bru­no…

En­suite, dans la ca­té­go­rie «le bi­sou le plus mi­gnon de l’an­née», en juin, on a vu An­drew Gar­field em­bras­ser sa pe­tite co­pine à l’écran et dans la vie, Em­ma Stone, sur le pla­teau du pro­chain Spi­der-Man, tan­dis que les ac­teurs Ni­cho­las Hoult et Jen­ni­fer La­wrence ont par­ta­gé un mo­ment de ten­dresse, au mois d’août, au parc La Fon­taine, de Mon­tréal! C’est donc An­drew et Em­ma contre Ni­cho­las et Jen­ni­fer…

Fi­na­le­ment, dans la ca­té­go­rie «la meilleure té­lé­sé­rie de l’an­née», la lutte est tel­le­ment ser­rée qu’il est im­pos­sible d’en faire uni­que­ment un duel! C’est donc Glee contre Les men­teuses et contre Teen Wolf…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.