ELLE TRI­COTE AVANT D’AL­LER SE COU­CHER

Le Journal de Montreal - Weekend - - HUMOUR -

WENN.COM | La star de la pop, Ka­ty Per­ry, se pré­pare à une bonne nuit de som­meil avec une ha­bi­tude étrange, elle fait du tri­cot.

L'in­ter­prète de I Kis­sed a Girl est une adepte du tri­cot, et on peut sou­vent la croi­ser à la recherche de laine dans les grands ma­ga­sins.

Elle a ré­vé­lé qu'elle avait pris l'ha­bi­tude de tri­co­ter avant d'al­ler se cou­cher plu­tôt que de consul­ter les der­niers po­tins sur son té­lé­phone in­tel­ligent.

Elle a dé­cla­ré au pré­sen­ta­teur bri­tan­nique Alan Carr, «Je fais du tri­cot main­te­nant, je sais ce n'est pas très gla­mour. Je le fais le soir, car ce­la me dé­tend au lieu de, vous savez, au mo­ment d'al­ler se cou­cher, gé­né­ra­le­ment, la der­nière chose que l'on fait, c'est consul­ter son té­lé­phone. Et on se rem­plit l'es­prit du twerk de Mi­ley Cy­rus et de Lind­say Lo­han, après on va se cou­cher et on fait des cau­che­mars... J'ai pen­sé que ce se­rait peut-être mieux pour mon sub­cons­cient et mes rêves de faire un peu de tri­cots avant d'al­ler au lit.»

POUR SA NIÈCE

La ve­dette a trou­vé la per­sonne par­faite à qui tri­co­ter des vê­te­ments, le bébé de sa soeur.

Elle ajoute: «Je vais bien­tôt avoir une autre nièce, alors je vais lui tri­co­ter une pe­tite cou­ver­ture pour bébé.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.