TROIS AC­TEURS OU AC­TRICES QUI AU­RAIENT DÛ CHOI­SIR UN AUTRE RÔLE

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

JEN­NI­FER LOPEZ

PAR­KER

Jen­ni­fer Lopez met­tra du temps à faire ou­blier le ri­di­cule strip-tease qu’elle offre à Ja­son Sta­tham dans ce film d’ac­tion de sé­rie B. Il faut dire que son per­son­nage, ca­ri­ca­tu­ral au pos­sible, ne l’avan­tage pas beau­coup. Bref, une per­for­mance à ou­blier.

FRAN­ÇOIS AR­NAUD

MO­ROC­CAN GI­GO­LOS

Après la sé­rie Les Bor­gia, l’ex­cellent ac­teur qué­bé­cois Fran­çois Ar­naud a eu en­vie de jouer dans une co­mé­die en fran­çais, ques­tion de chan­ger d’air. Le pro­blème, c’est qu’il n’a pas choi­si la bonne co­mé­die. S’ap­puyant sur un scé­na­rio bien mince et pré­vi­sible,

Mo­roc­can Gi­go­los, une co­pro­duc­tion Bel­gique-Qué­bec, n’offre rien de plus qu’une suc­ces­sion de si­tua­tions et de gags fa­ciles qui tombent gé­né­ra­le­ment à plat.

JOHN­NY DEPP

LE JUS­TI­CIER MAS­QUÉ

Pauvre John­ny Depp. S’il avait su qu’il se re­trou­ve­rait au centre d’une po­lé­mique en se glis­sant dans la peau d’un per­son­nage au­toch­tone, il au­rait peut-être pas­sé son tour. Pour ajou­ter l’in­sulte à l’in­jure, Le jus­ti­cier mas­qué (The Lone Ran­ger) a été le flop de l’été au box-office.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.