SES COUPS DE COEUR 2013

Le Journal de Montreal - Weekend - - HUMOUR -

En dé­pit de son ho­raire char­gé, Ma­rie-Mai a trou­vé le temps de faire des dé­cou­vertes en 2013. Voi­ci ses coups de coeur. CI­NÉ­MA J’ai trip­pé sur Gats­by le ma­gni­fique. Je suis fan de Baz Luhr­mann. J’aime sa fac­ture vi­suelle, son cô­té ar­tis­tique et la fa­çon avec la­quelle il in­cor­pore la mu­sique dans ses films. MU­SIQUE Je ne suis vrai­ment pas ori­gi­nale mais la grosse dé­cou­verte a été Lorde. Son al­bum me fait ca­po­ter. À seize ans, c’est une ar­tiste très pro­met­teuse. Elle n’a pas fi­ni de nous sur­prendre, c’est sûr et cer­tain.

SPEC­TACLE

Je suis al­lé voir Pink quelques se­maines avant mon propre spec­tacle au Centre Bell. J’étais bien contente que le mien n’était pas tout juste le len­de­main du sien parce que la barre est as­sez haute. C’est une ar­tiste qui mange la scène et qui est une ath­lète. Il n’y a au­cune

pop star comme elle ac­tuel­le­ment.

AL­BUM

J’ai beau­coup ai­mé Stro­mae. C’est la preuve que tu peux faire de la pop et dire quelque chose. Ça semble être dans la lé­gè­re­té mais dans le fond, ça ne l’est pas.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.