TROIS REN­DEZ-VOUS MAN­QUÉS

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Ra­phaël Gen­dron-Mar­tin RA­PHAEL.GEN­DRON-MAR­TIN@QUE­BE­COR­ME­DIA.COM

JEAN-FRAN­ÇOIS MER­CIER À JUSTE

POUR RIRE

Pour l’ani- ma­tion de son ga­la, le «gros cave» avait une thé­ma­tique qui lui col­lait par­fai­te­ment: l’ar­gent. Mal­heu­reu­se­ment, la mayon­naise n’a pas pris dans cette soi­rée qui a ac­cu­mu­lé les ma­laises, même si les ovations ont été nom­breuses. Les cri­tiques ont una­ni­me­ment dé­plo­ré la faible qua­li­té des textes dans ce spec­tacle qui ne pas­se­ra pas à l’his­toire.

KA­NYE WEST AU CENTRE BELL

Le rap­peur de Chi­ca­go de­vait ve­nir pré­sen­ter sa tour­née Yee­zus en no­vembre der­nier. Mal­heu­reu­se­ment pour les fans qué­bé­cois, Mon­sieur Kim Kar­da­shian a tout bon­ne­ment an­nu­lé quelques dates pré­vues au ca­len­drier après qu’un des ca­mions trans­por­tant l’équi­pe­ment du concert eut été im­pli­qué dans un ac­ci­dent. Es­pé­rons qu’il fi­ni­ra par re­mettre la mé­tro­pole sur son iti­né­raire.

LES STONES SUR LES PLAINES

Les ru­meurs ont cir­cu­lé abon­dam­ment quant à la ve­nue du groupe bri­tan­nique dans la Vieille Ca­pi­tale. Mais alors qu’en mars, l’en­tente était presque con­ve­nue entre la for­ma­tion et Qué­béComm, pour un concert le 27 juillet, la bande à Mick Jag­ger a dé­ci­dé de tout an­nu­ler. Quelques jours plus tard, on ap­pre­nait que le groupe ne vien­drait se pro­duire qu’à Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.