Ces stars qui sont fans

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Même si cer­tains n’osent pas l’ad­mettre, cha­cun voue une ad­mi­ra­tion sans bornes à au moins une ve­dette… Eh bien, c’est la même chose pour les gens cé­lèbres: eux aus­si sont tous fans de quel­qu’un… et pas rien qu’un peu par­fois!

La jeune chan­teuse Me­ghan Trai­nor a ré­cem­ment confié qu’elle a eu énor­mé­ment de dif­fi­cul­té à se conte­nir lors­qu’elle a en­re­gis­tré un duo avec Har­ry Styles. Elle avait des pa­pillons dans le ventre et était ter­ri­fiée à l’idée de chan­ter une chan­son d’amour de­vant lui. Ce­pen­dant, si Me­ghan es­père mettre le grap­pin sur Har­ry, elle a de la concur­rence: l’ac­trice Em­ma Ro­berts a dit être ob­sé­dée par lui au point de par­ler de lui plu­sieurs fois par jour!

Beyon­cé semble éga­le­ment être beau­coup ap­pré­ciée de tous. Elle compte d’ailleurs Taylor Swift par­mi ses fans fi­nis. La blon­di­nette a dé­cla­ré que tout le monde aime Beyon­cé, mais qu’elle, elle l’aime plus que «ce qui est per­mis»!

Une autre qui est hy­per­émo­tive lorsque vient le temps de par­ler de sa star pré­fé­rée, c’est Aria­na Grande. La star­lette dit être pas­sée à un che­veu de tom­ber dans les pommes lors­qu’elle a croi­sé Bru­no Mars dans les cou­lisses d’un ga­la!

En ra­fale: Be­cky G ad­mire De­mi Lo­va­to, Lorde tripe sur Ri­han­na, Niall Ho­ran est in­ti­mi­dé par Jus­tin Tim­ber­lake, An­sel El­gort adore Taylor Swift et Naya Ri­ve­ra ca­pote sur Ni­cki Mi­naj.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.