AUX BILL­BOARD MU­SIC AWARDS

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Dans une créa­tion vert fo­rêt Mu­gler, Cé­line Dion était res­plen­dis­sante. Notre chan­teuse nationale don­nait l’exemple d’une sil­houette réus­sie pour une remise de prix de l’in­dus­trie de la mu­sique. Le fac­teur « sexy » étant tou­jours plus éle­vé lors de ces soi­rées, elle avait choi­si une robe de cuir mou­lante re­te­nue par une bre­telle asy­mé­trique, hautement fen­due sur la cuisse. Pour l’oc­ca­sion, Taylor Swift l’avait elle aus­si joué plus « ed­gy », op­tant pour une com­bi­nai­son scin­tillante blanche grif­fée Bal­main. Dé­voi­lant son nou­veau vi­déo­clip Bad Blood pen­dant la cé­ré­mo­nie, elle en a fait la pro­mo­tion dès son pas­sage sur le ta­pis rouge avec à la main une mi­nau­dière Edie Par­ker per­son­na­li­sée sur la­quelle était ins­crit BAD BLOOD.

Pour celles qui at­ten­daient avec im­pa­tience l’an­nonce de la pro­chaine collaboration H&M, la nou­velle est tom­bée aux Bill­board Mu­sic Awards alors que les man­ne­quins Jour­dan Dunn et Ken­dall Jenner ont dé­am­bu­lé de­vant les ca­mé­ras vê­tues de deux des créa­tions qui com­po­se­ront la col­lec­tion Bal­main pour H&M, qui dé­bar­que­ra en ma­ga­sins le 5 no­vembre.

Et pour ceux qui se de­mandent quels étaient les dé­sastres ves­ti­men­taires, je n’ai qu’à vous men­tion­ner Mariah Ca­rey, bou­di­née dans sa robe Tom Ford, le look presque ca­ri­ca­tu­ral d’Ig­gy Aza­lea, le four­reau ba­nal de Brit­ney Spears, Jen­ni­fer Lo­pez qui en­cercle son ventre de plumes paille­tées ou en­core Ri­ta Ora qui ex­hibe son nom­bril en­tou­ré d’épin­glettes en forme de so­leil. Bref, un lot de mau­vais choix qui égra­ti­gnaient la ré­tine de l’oeil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.