Le tom­beur de ces demoiselles

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Ou­blions les Jus­tin Bie­ber et Har­ry Styles de ce monde: le plus grand tom­beur, ces temps-ci, c’est Aus­tin Ma­hone! Ef­fec­ti­ve­ment, le jeune chan­teur est of­fi­ciel­le­ment en couple de­puis peu avec Be­cky G et son ex, Ca­mi­la Ca­bel­lo, n’est pas trop contente de la si­tua­tion…

Pe­tit re­tour en ar­rière: Aus­tin et Ca­mi­la (de la for­ma­tion Fifth Har­mo­ny) se sont sé­pa­rés en no­vembre der­nier, après plu­sieurs se­maines de fré­quen­ta­tion. On s’en­tend, Aus­tin et Be­cky G sont aus­si mi­gnons en­semble, mais on n’a pas pu s’empêcher d’avoir un pe­tit pin­ce­ment au coeur pour Ca­mi­la quand le chan­teur de 19 ans a dé­cla­ré que Be­cky était sa pre­mière vraie co­pine. Donc, pen­dant que cette der­nière se vante que son amou­reux est ce­lui qui donne les meilleurs bai­sers au monde, Ca­mi­la, elle re­çoit une gifle en plein vi­sage!

Ce­pen­dant, Ca­mi­la a eu la meilleure at­ti­tude pos­sible: oui, sur le mo­ment, elle a lais­sé en­tendre sa frus­tra­tion, mais elle s’est ra­pi­de­ment res­sai­sie et a dé­cla­ré qu’elle ne re­gret­tait rien. «Aus­tin a été l’au­teur de mon pre­mier bi­sou et mon pre­mier amour, mais nous n’étions tout sim­ple­ment pas faits pour être en­semble. Je vais trou­ver quel­qu’un d’autre», pour ci­ter ses propos. Bref, la jeune femme fait preuve de beau­coup de ma­tu­ri­té dans cette his­toire et on lui sou­haite énor­mé­ment de bon­heur à l’ave­nir (il pa­raît que Co­dy Simp­son est nou­vel­le­ment cé­li­ba­taire...

Sait-on ja­mais)!

Ca­mi­la Ca­bel­lo

Be­cky G

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.