SE­RA DJ DANS SON PRO­CHAIN FILM

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

AFP | Le film réa­li­sé par Max Jo­seph sor­ti­ra sur les écrans cet été. We Are Your Friends réuni­ra à l'écran Zac Efron, Wes Bent­ley et Emi­ly Ra­taj­kows­ki. Le stu­dio War­ner Bros a dé­voi­lé sa ban­dean­nonce.

Wes Bent­ley a no­tam­ment joué dans In­ters­tel­lar ou en­core Hun­ger Games. Emi­ly Ra­taj­kows­ki est ré­cem­ment ap­pa­rue dans Gone Girl. Zac Efron a quant à lui dé­mar­ré sa car­rière à l'âge de 15 ans en jouant dans la sa­ga de Dis­ney High School Mu­si­cal, il a joué de­puis dans une ving­taine de films.

Zac Efron in­ter­pré­te­ra Cole Car­ter, un jeune homme rê­vant de de­ve­nir un DJ mondialement connu. Le musicien tra­vaille jour et nuit pour pro­duire la chan­son qui le pro­pul­se­ra sur le de­vant de la scène aux cô­tés des plus grands. Un DJ plus âgé et re­con­nu, in­car­né par Wes Bent­ley, fait alors de Cole son pro­té­gé. Cette re­la­tion est très pro­fi­table au jeune DJ, jus­qu'à ce qu'il se rap­proche amou­reu­se­ment de la pe­tite amie de son men­tor, jouée par Emi­ly Ra­taj­kows­ki.

Le titre du film est ti­ré de la chan­son du groupe Jus­tice We Are Your Friends qui a connu un suc­cès in­ter­na­tio­nal en 2008.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.