Par ici l’été

Le Journal de Montreal - Weekend - - TÉLÉVISION -

Si vous avez re­gar­dé L’été... c’est pé­ché, Des ki­wis et des hommes, Cap sur l’été et En­trée prin­ci­pale, vous se­rez sans doute cu­rieux de pas­ser un bout d’après-mi­di avec la joyeuse équipe de Sté­phane Bellavance, qui anime ce nou­veau ma­ga­zine quo­ti­dien dif­fu­sé du par­vis de la grande tour de Ra­dio-Ca­na­da.

Du lun­di au ven­dre­di à 16 h, à Ici Ra­dio-Ca­na­da Té­lé. mille, la culture ou la cui­sine, tout en me met­tant en dan­ger puisque je dois abor­der des su­jets avec les­quels je suis moins dans mes pan­toufles. On me per­met à la fois d’être moi-même tout en m’obli­geant à être en­core plus cu­rieux. Je peux vous dire que je vais ter­mi­ner l’été un peu moins con», af­firme-t-il. nés me touche par­ti­cu­liè­re­ment, ou sur des su­jets cultu­rels. Moi qui suis une grande lec­trice, j’ai pu par­ler de ro­mans gra­phiques dont on parle peu. J’avais ap­por­té ma bi­blio­thèque per­son­nelle.»

Et que dé­cou­vri­rons-nous de la co­mé­dienne? «En fait, les gens vont dé­cou­vrir qui je suis en de­hors de mes per­son­nages. Voir que je suis une fille qui, comme le reste de l’équipe, a beau­coup d’hu­mour.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.