OLI­VIER DION RA­MÈNE LE SO­LEIL AU QUÉ­BEC

AGENCE QMI | Quelques mois après la sor­tie en France de sa chan­son Si j’étais son so­leil, l’ex-aca­dé­mi­cien Oli­vier Dion lance la pièce chez nous juste à temps pour le re­tour de la chaleur.

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Si j’étais son so­leil s’ac­com­pagne d’un vi­déo­clip qui donne le goût d’al­ler à la plage ( http://bit.ly/1BngWkA). Sur You­Tube, le clip tour­né à Saint-Mar­tin, dans les An­tilles, compte à ce jour près de deux mil­lions de vi­sion­ne­ments au comp­teur.

On re­trouve aus­si en ligne deux do­cu­ments ti­rés des cou­lisses du tour­nage ( http://bit.ly/1FN62tF et http://bit.ly/1LDbC1I), his­toire de faire plai­sir aux ad­mi­ra­teurs de l’ar­tiste de 23 ans.

Oli­vier Dion a connu un franc suc­cès sur les ra­dios de l’Hexa­gone grâce à Si j’étais son so­leil, qui est main­te­nant dis­po­nible sur iTunes au Ca­na­da.

C’est l’au­teur-com­po­si­teur-in­ter­prète et réa­li­sa­teur fran­çais Do­riand, as­so­cié no­tam­ment à Mi­ka et à Ju­lien Do­ré, qui a écrit la pièce réa­li­sée par Lu­do et Ther­ry, des com­plices no­tam­ment de Da­vid Guet­ta.

Le vi­déo­clip de Si j’étais son so­leil a été tour­né à Saint-Mar­tin,

dans les An­tilles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.