Se­le­na + Co­dy =

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITIES -

La star de la pop, Me­ghan Trai­nor, a an­nu­lé une nou­velle série de dates de concert aux États-Unis après avoir an­non­cé, la se­maine der­nière qu’elle avait été diag­nos­ti­quée avec une hé­mor­ra­gie des cordes vo­cales.

L’in­ter­prète de All About That Bass s’est ex­pri­mée sur Ins­ta­gram pour ex­pli­quer à ses fans qu’elle était contrainte d’an­nu­ler un concert dans le Mi­chi­gan, à l’oc­ca­sion du Com­mon Ground Mu­sic Fes­ti­val, qui a dé­bu­té mar­di der­nier, ain­si que deux autres dates de concert à De­troit, dans le Mi­chi­gan, et à Chi­ca­go, dans l’Il­li­nois.

Me­ghan Trai­nor a té­lé­char­gé la vi­déo d’une vi­site médicale lors de la­quelle on lui an­nonce qu’elle va de­voir an­nu­ler ses pro­chains concerts.

Mal­gré les an­nu­la­tions, la chan­teuse a as­su­ré à ses fans qu’elle se re­met­tait bien et qu’elle se­rait bien­tôt de retour sur scène.

UNE BONNE NOU­VELLE

Elle a ajou­té la lé­gende sui­vante, «J’ai une mau­vaise nou­velle, mon mé­de­cin m’a conseillé de re­por­ter Se­le­na Gomez et Co­dy Simp­son se re­trouvent au coeur de ce qui est pro­ba­ble­ment LA nou­velle amou­reuse de l’heure du cô­té des stars... Les ru­meurs sti­pu­lant que la brunette et le blon­di­net forment un couple vont bon train !

Les faits: le 29 juin der­nier, le chan­teur aus­tra­lien de 18 ans a em­me­né Se­le­na prendre un cor­net de crème gla­cée avec d’autres amis. La belle a par la suite pu­blié une photo de leur sor­tie sur son compte Ins­ta­gram, ac­com­pa­gnée de la men­tion: «Ces jour­nées-là sont tou­jours les jour­nées les plus agréables.» Cer­taines per­sonnes se sont em­bal­lées, n’hé­si­tant pas à qua­li­fier le duo de nou­veau couple de l’heure puis­qu’ils semblent mul­ti­plier les sor­ties de la sorte, ces temps-ci. Co­dy a nié le tout, mais bon… deux dates sup­plé­men­taires, De­troit & Chi­ca­go et mal­heu­reu­se­ment, je dois éga­le­ment an­nu­ler mon ap­pa­ri­tion au Com­mon Ground Mu­sic Fes­ti­val.

«Mais il y a une bonne nou­velle !! Je me sens beau­coup mieux, j’ai dé­jà re­pro­gram­mé la plu­part des dates et je se­rai de retour par­mi vous très pro­chai­ne­ment !... Mer­ci Dr. Kess­ler de m’avoir re­çue im­mé­dia­te­ment et de m’avoir au­tant ai­dée et mer­ci à vous les amis pour tous vos mes­sages de bon ré­ta­blis­se­ment. Grâce à vous je me suis sen­tie beau­coup mieux au su­jet de la si­tua­tion. Je vous aime tous tel­le­ment !!»

Les pro­blèmes de san­té de la chan­teuse sont sur­ve­nus peu de temps après que le croo­ner bri­tan­nique Sam Smith a su­bi une in­ter­ven­tion chi­rur­gi­cale pour une ma­la­die si­mi­laire au dé­but de l’an­née.

Reste à sa­voir si Me­ghan Trai­nor re­trou­ve­ra la san­té à temps pour son pas­sage à l’In­ter­na­tio­nal de mont­gol­fières de Saint-Jean-sur-Ri­che­lieu, la chan­teuse étant la tête d’af­fiche de la 32e édi­tion du fes­ti­val.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.