Les muses de Karl Lar­ger­feld

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - An­drew McNal­ly an­drew.mcnal­ly@que­be­cor­me­dia.com

À l’ex­té­rieur du Grand Pa­lais de Paris, les pho­to­graphes at­ten­daient les in­vi­tées du dé­fi­lé Cha­nel Haute Cou­ture. À la grande sur­prise, Ju­lianne Moore, Va­nes­sa Pa­ra­dis, Kris­ten Ste­wart, Ri­ta Ora, Stel­la Ten­nant et La­ra Stone sont ap­pa­rues non pas ti­rées à quatre épingles, mais bien en jean et en t-shirt, verres fu­més sur le nez! Te­nue in­ha­bi­tuelle pour des stars in­vi­tées aux pre­miers rangs de l’un des dé­fi­lés les plus convoi­tés. Karl La­ger­feld ré­ser­vait une fois de plus une sur­prise.

Pour son plus ré­cent dé­fi­lé Cha­nel, il a trans­for­mé les lieux en ca­si­no. Ce sont les muses du cou­tu­rier qui ont don­né le coup d’en­voi à la pré­sen­ta­tion Haute Cou­ture de la mai­son. Kris­ten Ste­wart est ap­pa­rue sui­vie de Ri­ta Ora, de La­ra Stone, de Stel­la Ten­nant, de Va­nes­sa Pa­ra­dis et, fi­na­le­ment, de Ju­lianne Moore. Elles se sont ins­tal­lées au­tour des tables et ont joué tan­dis que les man­ne­quins dé­am­bu­laient au­tour des tables de rou­lette.

Les te­nues por­tées par les «in­vi­tées d’hon­neur» ont été ima­gi­nées par La­ger­feld pour cha­cune en par­ti­cu­lier, re­flé­tant la vi­sion qu’a le créa­teur de cha­cune de ses in­vi­tées: un tailleur de ve­lours noir pour Kris­ten, un smo­king ar­gent dé­col­le­té pour Ri­ta, un tuxe­do pour La­ra, une robe bor­deaux pour Stel­la, un deux-pièces do­ré pour Va­nes­sa et un four­reau vert pour Ju­lianne. Ce fut aus­si l’oc­ca­sion de pa­rer cha­cune d’elles de la haute joaille­rie Cha­nel. Des étoiles, des co­mètes et des boucles étin­ce­laient au cou des ve­dettes de l’évé­ne­ment.

Va­nes­sa Pa­ra­dis

Ri­ta Ora

Kris­ten Ste­wart

Ju­lianne Moore

La­ra Stone

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.