« Shay­ley » pour la vie !

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Quand il fait aus­si beau et chaud, toutes les oc­ca­sions sont bonnes pour prendre des photos thé­ma­tiques: pis­cine, crème gla­cée, pique-nique, etc. Deux adeptes de ce genre de photos sont Shay Mit­chell et Ashley Ben­son, stars de la té­lé­sé­rie Les men­teuses. Les ac­trices, que l’on sur­nomme Shay­ley, sont des meilleures amies au tra­vail comme au quo­ti­dien!

Pe­tit conseil: si, un jour, tu as le mo­ral à plat, abonne-toi aux comptes Ins­ta­gram d’Ashley et Shay… Leurs photos en­so­leillées te re­don­ne­ront ra­pi­de­ment le sou­rire! Sans farce, les in­ter­prètes d’Han­na et d’Emi­ly sont tel­le­ment de bonnes co­pines qu’elles sont pra­ti­que­ment in­sé­pa­rables. «Je la consi­dère un peu comme ma pe­tite soeur», a dé­jà confié Shay (elle a 28 ans et Ashley en a 25). «Elle me rend plus ex­tra­ver­tie et au­da­cieuse, plus dé­con­trac­tée et ri­go­lote, en quelque sorte. Elle dé­teint sur moi», ajoute-t-elle.

Bref, Ashley et Shay pro­fitent tou­jours de chaque jour de congé pour pro­lon­ger le fun qu’elles ont sur le pla­teau de tour­nage! L’été der­nier, elles ont été vues en train de s’écla­bous­ser sur une plage d’Ha­waï, alors que cette an­née, elles courent les fes­ti­vals mu­si­caux et passent du temps à la pis­cine. Elles sont si proches qu’elles par­tagent la même tripe gon­flable! Une belle ami­tié comme ça, à Hol­ly­wood, ça ne court pas les rues… Psitt: par­fois, Troian Bel­li­sa­rio (alias Spen­cer) se joint à elles pour une soi­rée ci­né­ma.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.