MA­RIAH CA­REY AU­RA BIEN­TÔT SON FEUILLE­TON

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

La chan­teuse amé­ri­caine Ma­riah Ca­rey a an­non­cé mar­di qu’elle se met­trait en scène dans un feuille­ton de té­lé­réa­li­té ra­con­tant sa pro­chaine tour­née et les pré­pa­ra­tifs de son ma­riage.

L’ar­tiste connue pour sa tes­si­ture vo­cale de cinq oc­taves a ex­pli­qué que la chaîne E! spé­cia­li­sée dans le di­ver­tis­se­ment la sui­vrait pour pro­duire une sé­rie de huit épi­sodes bap­ti­sée Ma­riah’s World ( Le monde de Ma­riah).

«Ma­riah est l’une des su­per­stars de la pop les plus fas­ci­nantes de notre époque et l’une des rares ar­tistes dont le seul pré­nom est re­con­nais­sable au­tour du monde», a af­fir­mé Jeff Olde, le vice-pré­sident d’E! dans un com­mu­ni­qué.

La sé­rie se concen­tre­ra sur les pré­pa­ra­tifs du ma­riage de la star qui s’unit au ma­gnat des ca­si­nos aus­tra­lien James Pa­cker, alors qu’elle élève les ju­meaux de quatre ans is­sus de ses pré­cé­dentes noces avec l’ac­teur Nick Can­non.

Ma­riah’s World ex­plo­re­ra éga­le­ment la tour­née de la chan­teuse en Eu­rope et en Afrique du Sud qui dé­bute mar­di à Glas­gow.

STAR DES AN­NÉES 90

Ma­riah Ca­rey a été l’une des ar­tistes qui a ven­du le plus de disques aux États-Unis dans les an­nées 1990 et son titre de 1995 One Sweet Day chan­té avec Boyz II men conserve le re­cord du plus grand nombre de se­maines pas­sées en tête des ventes dans le pays.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.