CIN­QUANTE NUANCES, C’EST TER­MI­NÉ !

COVER ME­DIA | Ja­mie Dor­nan en a fi­ni avec les adap­ta­tions ci­né­ma de Cin­quante nuances, ti­rées des livres de E.L. James.

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

Après avoir tour­né pour Cin­quante nuances de Grey, Cin­quante nuances plus sombres et Cin­quante nuances plus claires, l’ac­teur ir­lan­dais n’a pas l’in­ten­tion de re­prendre son per­son­nage de Ch­ris­tian Grey pour un éven­tuel qua­trième film. «On a fait deux films d’af­fi­lée et j’en ai ter­mi­né avec, a dit Ja­mie Dor­nan à The Sun. J’ai fait as­sez de Cin­quante nuances pour tou­jours. Dans mon es­prit, je passe à autre chose très vite. Même si les gens à l’ex­té­rieur vous as­so­cient à un per­son­nage, moi je suis du genre “Ok, ça c’est fait” et j’avance vers le pro­chain pro­jet et je me sou­cie de ce per­son­nage. »

PAS DE RE­GRET

Ja­mie Dor­nan, qui a dé­cro­ché le rôle dans la sa­ga Cin­quante nuances après le dé­sis­te­ment de Char­lie Hun­nam, a éga­le­ment tour­née An­thro­poid, Ja­dot­ville et The 9th Life of Louis Drax pen­dant ces quelques an­nées à tra­vailler sur la sa­ga Cin­quante nuances. Et il ne veut pas qu’on se sou­vienne de lui uni­que­ment pour son rôle de Ch­ris­tian Grey.

Pour au­tant, Ja­mie Dor­nan ne re­grette pas d’avoir joué l’amant de l’ac­trice Da­ko­ta John­son à l’écran, ni d’avoir par­ti­ci­pé à ce pro­jet. «On a fil­mé le deuxième et troi­sième vo­let à la suite, c’était la bonne chose à faire. C’était bon pour tout le monde, en ma­tière d’éner­gie… C’est dif­fi­cile d’une cer­taine fa­çon pour les gens de se re­mo­ti­ver et de se re­mettre dans leur per­son­nage», pré­cise Ja­mie Dor­nan.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.