AP­PRENDRE D’OÙ VIENNENT LES BÉ­BÉS !

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND | CINÉMA -

Avec un su­jet comme Les ci­gognes, plu­sieurs ac­teurs ont confié la ma­nière dont ils avaient ap­pris les bases de la sexua­li­té!

Adam Sam­berg n’a pas eu à cher­cher bien loin pour trou­ver sa ci­gogne in­té­rieure. Comme l’a in­di­qué le co­mé­dien à la plai­san­te­rie, «je n’ai eu qu’à re­gar­der dans le mi­roir». Mais il s’est sou­ve­nu, tou­jours avec hu­mour, de la ma­nière dont ses pa­rents lui ont ex­pli­qué d’où ve­naient les bé­bés!

«Mes pa­rents ont lais­sé traî­ner le livre Where did I come from? [NDLR: qu’on peut tra­duire par «D’où je viens?»]. L’ou­vrage s’adresse aux en­fants à par­tir de quatre ou cinq ans en­vi­ron] Je crois éga­le­ment me rap­pe­ler que nous avons eu la conver­sa­tion ha­bi­tuelle, et gê­née, sur la ma­nière dont on fait les bé­bés.»

Kel­sey Gram­mer, qui double la voix de Hun­ter, le pa­tron du site de vente en ligne, a confié que ce n’était pas ses pa­rents qui lui avaient don­né les pré­cieuses in­for­ma­tions! «C’est mon grand-père qui m’a ex­pli­qué d’où viennent les bé­bés. Mais je dois dire que j’avais dé­jà de­vi­né quelques dé­tails!»

Et Ka­tie Crown, ac­trice née en On­ta­rio, a ap­pris ce qu’elle de­vait sa­voir après des va­cances dans les bois un été. «C’était une es­pèce de ri­tuel de pas­sage. Quand je suis re­ve­nue, mes pa­rents m’ont tout ex­pli­qué», a-t-elle dit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.