OÙ DOR­MIR

Le Journal de Montreal - Weekend - - VACANCES -

Pour vous lo­ger, à vous de choi­sir entre hô­tel ou vil­la. Moi, je me di­rige tou­jours vers le Se­re­no Beach, hô­tel d’un luxe res­treint et d’une sim­pli­ci­té zen qui donne di­rec­te­ment sur le Grand Cul de Sac. Si vous êtes pas­sion­né de kite surf, planche à voile ou kayak, il n’y a pas de baie plus calme ni plus adap­tée à ces ac­ti­vi­tés nau­tiques sur l’île.

Pour un hé­ber­ge­ment plus abor­dable, on peut se tour­ner vers Les Îlets de la Plage, Hô­tel Éme­raude Plage, ou le po­pu­laire Les Mouettes. Bon nombre d’hô­tels, dont le Se­re­no, pro­posent des offres spé­ciales (15 % à 30 % de ré­duc­tion) en basse sai­son.

Si vous ve­nez en fa­mille, vous se­rez peut-être plus à l’aise dans une vil­la. Bien heu­reu­se­ment, toutes ne se louent pas à 50 000 $ la se­maine! Hors sai­son, vous pour­rez trou­ver une vil­la de trois chambres à cou­cher à par­tir de 3000 $. Consul­tez les sites web des agences im­mo­bi­lières comme Si­barth, Ici et La Vil­las, ou Ca­sa­mia Vil­la Ren­tal pour vous don­ner une idée des op­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.