LES PRO­CHAINES ÉTAPES EN DÉ­TAIL

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

Pour les duels, les coachs vont cha­cun for­mer cinq trios par­mi leurs can­di­dats. Chaque trio va ve­nir in­ter­pré­ter la même chan­son en­semble sur scène. À l’is­sue de leur pres­ta­tion, le coach choi­sit un seul chan­teur. Con­trai­re­ment à La Voix, il n’y a au­cun vol pos­sible entre les équipes.

Au terme des deux émis­sions de duels, chaque équipe compte cinq can­di­dats qui vont de­voir s’af­fron­ter du­rant la soi­rée des chants de ba­taille. On va en­tendre cinq pres­ta­tions pour cha­cune des équipes, chaque ar­tiste in­ter­pré­tant une chan­son dif­fé­rente. Le coach va choi­sir seule­ment deux can­di­dats, qui par­ti­ci­pe­ront à la grande fi­nale en di­rect.

Pour la der­nière émis­sion, le 27 no­vembre, le pu­blic va en­fin pou­voir faire ses choix. Dans une pre­mière par­tie, les deux can­di­dats de chaque équipe vont chan­ter l’un après l’autre, et le pu­blic de­vra choi­sir le fi­na­liste de cha­cune des équipes.

Les trois fi­na­listes li­vre­ront en­suite une der­nière pres­ta­tion, et le pu­blic éli­ra le grand ga­gnant de cette pre­mière sai­son de La Voix Ju­nior.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.