NER­VEUSE DE RAP­PER DANS TROLLS

CO­VER ME­DIA | Zooey Des­cha­nel n’a pas pu ca­cher son in­quié­tude au mo­ment de se pro­duire face à Jus­tin Tim­ber­lake pour Les Trolls, le der­nier film ani­mé pro­duit par Dreamworks.

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

Alors que Zooey Des­cha­nel a in­ter­pré­té la voix de la bonne Brid­get, elle a dû le faire face à Jus­tin Tim­ber­lake, qui in­ter­prète le troll Branch.

Quand l’équipe a en­ten­du qu’ils al­laient de­voir chan­ter à tue-tête le mor­ceau de Dia­na Ross, I’m coming Out, l’ac­trice pen­sait qu’elle ne de­vrait chan­ter qu’une seule ligne. «Ils m’ont dit “Qu’est-ce que tu di­rais de faire du rap?”, se rap­pelle-t-elle. Je leur ai ré­pon­du: “At­ten­dez, euh, dé­so­lée, mais je ne sa­vais pas que le rap sup­po­sait que ce soit moi qui rappe, je pen­sais que c’était pour quel­qu’un d’autre.” Bien sûr que ce n’était pas pour moi, je ne suis pas une rap­peuse, main­te­nant je le suis… Jus­tin Tim­ber­lake m’a dit: “Alors, tu veux prendre une minute avant de te lan­cer?” Je me dis: “Car­ré­ment.” Donc, je suis al­lée dans une autre pièce et j’ai écou­té ce mor­ceau de rap en­vi­ron 20 000 fois et en­suite j’y suis re­tour­née et je l’ai fait.»

Zooey Des­cha­nel a fi­ni par se dé­tendre un peu et s’est sen­tie peu après comme une membre de l’an­cien groupe de Jus­tin Tim­ber­lake NSYNC.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.