EM­MA WAT­SON RÉ­COM­PEN­SÉE PAR HAR­PER’S BA­ZAAR

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

WENN | Em­ma Wat­son a bien gran­di de­puis le der­nier vo­let d’Har­ry Pot­ter, la fran­chise qui a fait d’elle une star dans le monde en­tier. Au­jourd’hui âgée de 26 ans, elle est tout aus­si cé­lèbre pour son mé­tier d’ac­trice que pour son en­ga­ge­ment aux Na­tions unies, au­près de qui elle mi­lite pour les l’éga­li­té homme-femme.

Son im­pli­ca­tion vient d’être ré­com­pen­sée: elle a en ef­fet re­çu cette se­maine, lors de la cé­ré­mo­nie Wo­men of the Year de Har­per's Ba­zaar, qui se te­nait au Cla­ridge's à Londres, le prix Ins­pi­ra­tion. La star por­tait pour l’oc­ca­sion une robe Dior ins­pi­rée par l’es­prit d'Hal­lo­ween, noire et lé­gè­re­ment trans­pa­rente.

Kei­ra Knight­ley, ac­com­pa­gnée de son ma­ri James Righ­ton, était éga­le­ment de la par­tie et a re­çu le prix Theatre Icon. Elle a en ef­fet fait des dé­buts re­mar­qués à Broad­way l’an der­nier (15) dans la pro­duc­tion de Thé­rèse Raquin de la Roun­da­bout Theatre Company. Fe­li­ci­ty Jones, que l’on dé­cou­vri­ra bien­tôt dans la suite de Star Wars, Rogue One: A Star Wars Sto­ry, a re­çu le prix de l’ac­trice bri­tan­nique, tan­dis que Gillian An­der­son est re­par­tie avec le Te­le­vi­sion Icon, pour son rôle face à Ja­mie Dor­nan dans la sé­rie The Fall. La chan­teuse An­nie Len­nox a été re­con­nue pour ses ef­forts phi­lan­thro­piques.

De son cô­té, Ro­sie Hun­ting­ton-Whi­te­ley est la bu­si­ness­wo­man de l’an­née. «Ce prix si­gni­fie tel­le­ment pour moi, car il re­pré­sente tel­le­ment de mes rêves de­ve­nus réa­li­té», a-t-elle confié en re­ce­vant son prix. La top est de­ve­nue sty­liste lin­ge­rie et te­nue de nuit, et a no­tam­ment créé plu­sieurs lignes pour Marks & Spen­cer. Elle a éga­le­ment dé­voi­lé ré­cem­ment une col­lec­tion de cos­mé­tiques, Ro­sie for Au­to­graph.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.