CE QU’ILS ONT DIT

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

Ç’a été un plai­sir de tra­vailler avec De­nis (Ville­neuve).Il est tel­le­ment pas­sion­né et il a tel­le­ment d’amour pour ce qu’il fait. On sent ce­la chaque jour quand on ar­rive sur le pla­teau de tour­nage. J’ai sen­ti son sou­tien tout au long du tour­nage. Il est le meilleur. (...) Il est le gé­nie der­rière la grande réussite du film.»

– AMY ADAMS (AC­TRICE)

On a re­gar­dé à dif­fé­rents en­droits pour tour­ner le film, mais Mon­tréal s’est avé­ré le meilleur choix. Le fait que De­nis ait beau­coup de proches col­la­bo­ra­teurs à Mon­tréal a évi­dem­ment pe­sé dans la balance. L’équipe qué­bé­coise a été fan­tas­tique et on est tous tom­bés en amour avec le Qué­bec.»

– AA­RON RY­DER (PRO­DUC­TEUR)

Tra­vailler avec De­nis? C’est for­cé­ment fa­cile de tra­vailler avec une per­sonne qui est si bonne dans ce qu’elle fait. Il est pa­tient, à l’écoute, ré­flé­chi. Même s’il peut sem­bler ti­mide, il est très so­ciable, drôle et il a un bon sens de l’hu­mour. Bref, je l’adore!» – JE­RE­MY REN­NER (AC­TEUR) Pro­pos recueillis en sep­tembre der­nier au Fes­ti­val de To­ron­to.

De­nis Ville­neuve en com­pa­gnie de l’ac­teur Je­re­my Ren­ner, qui joue le rôle prin­ci­pal mas­cu­lin du film. PHO­TOS COUR­TOI­SIE

De­nis Ville­neuve et l’ac­trice Amy Adams sur le pla­teau de tour­nage du film de science-fic­tion L’Ar­ri­vée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.