UN CONCERT? OU­BLIEZ ÇA!

Le Journal de Montreal - Weekend - - MUSIQUE -

Bien sûr, avec la sor­tie de L’Hep­tade XL vient l’in­évi­table ques­tion d’un concert. Pour les nom­breux ad­mi­ra­teurs d’Har­mo­nium, la pos­si­bi­li­té d’une éven­tuelle réunion du groupe fait sa­li­ver.

Mais, ques­tion­nés à ce su­jet, Serge Fiori et Louis Va­lois coupent court à tout re­tour.

«Dans mon cas, ce se­rait de re­vi­si­ter quelque chose qui est in­tou­chable, dit Serge Fiori. Oui, on pour­rait le faire pour l’ar­gent. Mais on aime mieux lais­ser L’Hep­tade là où il est. On se­rait bien dé­çus de faire un concert.»

«On ne se­rait pas à la hau­teur, ajoute Louis Va­lois. Je trouve qu’il y a une très grande hon­nê­te­té là­de­dans. Parce que ce ne sont pas les offres qui manquent, tu peux ima­gi­ner. Le Centre Bell, trois soirs, rem­plis à cra­quer, à 160 $ le ticket. Il y a cette offre-là de­vant nous. Mais on n’est pas là du tout. On n’ira pas jouer dans ce ter­rain-là.» Pour voir Har­mo­nium en spec­tacle, les ama­teurs de­vront donc se ra­battre sur le DVD Viens voir le paysage, qui pa­raît en même temps que L’Hep­tade XL.

«C’est en noir et blanc, trash, fu­cké, dit Serge Fiori. C’est vrai­ment un boot­leg, mais ça donne une pe­tite fe­nêtre de ce que c’était pour les gens qui ne l’ont pas vu.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.