KRIS­TEN STE­WART

ET SON IN­TER­PRÉ­TA­TION DES COS­TUMES

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE - An­drew McNal­ly an­drew.mcnal­ly @que­be­cor­me­dia.com

Avec sa che­ve­lure ébou­rif­fée et ses poses dé­han­chées, Kris­ten Ste­wart dé­gage un pe­tit air de je-m’en­fou­tisme tein­té d’un pe­tit cô­té re­belle.

C’est d’ailleurs ce qui fait son charme et qui a sé­duit les grandes marques qui se bous­culent pour tra­vailler avec elle. Elle fut le vi­sage des par­fums Flo­ra­bo­ta­ni­ca et Ro­sa­bo­ta­ni­ca de Ba­len­cia­ga avant d’en­chaî­ner les cam­pagnes Cha­nel Mé­tiers d’art, Pa­ris-Dal­las (2013-2014) et Pa­ris in Rome (2015-2016), pour en­suite de­ve­nir l’égé­rie Cha­nel Beau­té.

Qu’elle opte pour une robe va­po­reuse Cha­nel, une créa­tion ajou­rée de Ro­ber­to Ca­val­li ou un four­reau de den­telle toile d’arai­gnée de Jo­na­than Sim­khai, l’ac­trice de­meure fi­dèle à son look «an­dro-punk». Mais c’est lors­qu’elle en­file un cos­tume qu’elle semble le plus à l’aise. D’une soi­rée de pre­mière à une ap­pa­ri­tion sur un pla­teau de té­lé­vi­sion, elle s’ap­pro­prie les com­plets avec cette touche «gar­çon man­qué» bien à elle, qu’elle ait aux pieds des ta­lons ver­ti­gi­neux ou des mo­cas­sins.

Pour toutes celles qui manquent d’ins­pi­ra­tion ou qui se sentent li­mi­tées de­vant la né­ces­si­té de de­voir por­ter un cos­tume, Kris­ten est là pour vous don­ner quelques le­çons de style.

Votre veste de tailleur pour­rait de­ve­nir la pièce chic d’une te­nue aux ac­cents rock. Et plus elle vous semble «ha­billée», plus le look se­ra réus­si comme le dé­montre bien cette veste sa­ti­née San­dro. Tout comme l’ac­trice, il vous suf­fi­ra de l’as­so­cier à une ca­mi­sole blanche (courte si vous le sou­hai­tez), un jean troué et des chaus­sures mas­sives.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.