NICKI MINAJ S’EN PREND À TRUMP

WENN | Nicki Minaj «prie» pour le fu­tur des im­mi­grés aux États-Unis et elle le dit en chan­son.

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

La chan­teuse ori­gi­naire de Tri­ni­té-et-To­ba­go vient de dé­voi­ler son re­mix du mor­ceau Black Beatles de Rae Srem­murd et Guc­ci Mane. Elle a re­pris le titre pour elle et l’a re­nom­mé Black Bar­bies. Dans les pa­roles, Nicki Minaj dé­nonce Do­nald Trump et son idée de dé­por­ter tous les im­mi­grés illé­gaux et parle de son in­quié­tude. «Fille des îles, Do­nald Trump veut que je rentre à la mai­son. Main­te­nant, je prie pour que tous les étran­gers ne soient pas dé­por­tés», chante-t-elle.

SUR INS­TA­GRAM

C’est hier sur Ins­ta­gram, que Nicki Minaj a an­non­cé ce re­mix. Elle a ex­pli­qué qu’elle vou­lait mettre sa propre touche à ce mor­ceau pro­duit par Mike Will Made-it et cé­lé­brer le suc­cès de Rae Srem­murd. Il s’est his­sé à la pre­mière place du top Bill­board Hot 100. «Deux pe­tits mecs noirs sont de­ve­nus NUMERO 1 DANS LE PAYS, et je suis tel­le­ment heu­reuse pour Mike Will », a-t-elle écrit.

Nicki Minaj n’est pas la seule rap­peuse à s’en prendre à Do­nald Trump et son pro­gramme. Mer­cre­di der­nier, son pe­tit-ami Meek Mill est al­lé ma­ni­fes­ter dans les rues de New York avec T.I. contre l’élec­tion du ma­gnat de l’im­mo­bi­lier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.