Le Journal de Montreal - Weekend

JENNIFER ANISTON DÉTESTE LE GÉNÉRIQUE DE FRIENDS

I’ll Be There For You

-

WENN | Voilà de quoi mettre une gifle au nostalgiqu­e qui est en vous. Lors d’une entrevue accordée à The One Show, Jennifer Aniston, qui incarnait Rachel dans Friends, a confié qu’elle n’avait jamais été une grande fan du hit I’ll Be There For You, chanté par le duo The Rembrandts et qui faisait office de générique pour la sitcom culte des années 90.

Pire encore, l’ensemble de la distributi­on trouvait la chanson kitsch au possible. «Nous n’avons jamais vraiment aimé la chanson principale, a-t-elle déclaré. Je ne veux pas paraître méchante, mais, comment dire, on avait l’impression que c’était un peu, je sais pas, ridicule de danser dans un étang ou une fontaine. Mais bon on l’a fait.»

Friends a été diffusé entre 1994 et 2004 et a transformé les acteurs de la série en superstars. Jennifer Aniston a d’ailleurs admis qu’elle aime bien regarder quelques épisodes en rediffusio­n, même si elle ne se souvient pas d’avoir tourné toutes ces scènes. «Je n’y arrive pas! D’abord j’essaye de me rappeler de quel épisode il s’agit et la moitié du temps je me dis “mais je ne me souviens pas de ça”. On se retrouve bloqué dans cet état nostalgiqu­e», explique-t-elle.

TOUJOURS AMIES

Jennifer Aniston est toujours proche de Courteney Cox et l’actrice s’est déjà retrouvée avec l’ensemble du casting en février dernier à l’occasion d’un hommage rendu au réalisateu­r James Burrows. Seul Matthew Perry avait raté la rencontre à cause d’une représenta­tion théâtrale à Londres.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada