JEN­NI­FER ANISTON DÉ­TESTE LE GÉ­NÉ­RIQUE DE FRIENDS

I’ll Be There For You

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Voi­là de quoi mettre une gifle au nos­tal­gique qui est en vous. Lors d’une en­tre­vue ac­cor­dée à The One Show, Jen­ni­fer Aniston, qui in­car­nait Ra­chel dans Friends, a confié qu’elle n’avait ja­mais été une grande fan du hit I’ll Be There For You, chan­té par le duo The Rem­brandts et qui fai­sait of­fice de gé­né­rique pour la sit­com culte des an­nées 90.

Pire en­core, l’en­semble de la dis­tri­bu­tion trou­vait la chan­son kitsch au pos­sible. «Nous n’avons ja­mais vrai­ment ai­mé la chan­son prin­ci­pale, a-t-elle dé­cla­ré. Je ne veux pas pa­raître mé­chante, mais, comment dire, on avait l’im­pres­sion que c’était un peu, je sais pas, ri­di­cule de dan­ser dans un étang ou une fontaine. Mais bon on l’a fait.»

Friends a été dif­fu­sé entre 1994 et 2004 et a trans­for­mé les ac­teurs de la sé­rie en su­per­stars. Jen­ni­fer Aniston a d’ailleurs ad­mis qu’elle aime bien re­gar­der quelques épi­sodes en re­dif­fu­sion, même si elle ne se sou­vient pas d’avoir tour­né toutes ces scènes. «Je n’y ar­rive pas! D’abord j’es­saye de me rap­pe­ler de quel épi­sode il s’agit et la moi­tié du temps je me dis “mais je ne me sou­viens pas de ça”. On se re­trouve blo­qué dans cet état nos­tal­gique», ex­plique-t-elle.

TOU­JOURS AMIES

Jen­ni­fer Aniston est tou­jours proche de Cour­te­ney Cox et l’ac­trice s’est dé­jà re­trou­vée avec l’en­semble du cas­ting en fé­vrier der­nier à l’oc­ca­sion d’un hom­mage ren­du au réa­li­sa­teur James Bur­rows. Seul Mat­thew Perry avait ra­té la ren­contre à cause d’une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale à Londres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.