DE PLUS ...

Le Journal de Montreal - Weekend - - VACANCES -

Outre les nom­breuses ac­ti­vi­tés of­fertes à l’hô­tel, voi­ci trois idées d’ac­ti­vi­té à ne pas man­quer en de­hors de l’hô­tel.

JOUER AU GOLF

Pour les ama­teurs de golf, l’hô­tel offre l’ac­cès au par­cours de golf Los Mar­lins Golf Course, à l’Hodelpa Gar­den Suites, un de ses hô­tels soeurs, si­tué à moins de 10 mi­nutes de voi­ture.

JUAN DO­LIO

Par­tez à la dé­cou­verte de la char­mante ville de Juan Do­lio. De l’hô­tel, il est pos­sible de prendre un taxi. Par contre, les plus aven­tu­reux vou­dront sans doute se dé­pla­cer à pied. Lais­sez-vous ten­ter par un des nom­breux res­tau­rants qui longent la route. Pour les ama­teurs de fruits de mer, le res­tau­rant El Me­son Es­pa­nol pro­met des pael­las es­pa­gnoles au­then­tiques. En­fin, pour une soi­rée dif­fé­rente, ren­dez-vous au Cho­co­late bar.

VI­SITE DE LA VIEILLE CA­PI­TALE

Ins­crite sur la liste du patrimoine mon­dial de l’UNES­CO, la ville co­lo­niale de Saint-Do­mingue, ca­pi­tale de la Ré­pu­blique dominicaine, vaut le dé­tour. À une qua­ran­taine de mi­nutes seule­ment de Juan Do­lio, la vi­site de cette ci­té fon­dée en 1498 vous en ap­pren­dra beau­coup sur l’his­toire de cette île dé­cou­verte par Christophe Co­lomb à peine 6 ans au­pa­ra­vant.

La sec­tion Es­sen­tia Club pos­sède une pis­cine pri­vée. Chaque chambre ar­bore un look mo­derne et luxueux. Les chambres de la sec­tion Es­sen­tia Club avec vue sur la mer ont un ac­cès di­rect à la plage. Le spa de l’hô­tel offre des mas­sages in­di­vi­duels ou en couple.

Le bar à vins Oak per­met, moyen­nant un supplément, de s’of­frir une bou­teille pour les re­pas ou pour une soi­rée vins et fro­mages.

La «main street» de l’hô­tel est l’en­droit idéal pour flâ­ner près de la pis­cine en bu­vant ca­fés, smoo­thies ou autres. Le soir, l’am­biance est à la fête.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.