DES AMOURS TOURMENTÉES

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

La chan­teuse a connu de nom­breux flirts, mais rares sont ceux qui ont me­né à une re­la­tion sé­rieuse. Voi­ci les trois Don Juan qui ont fait battre son coeur au cours des der­nières an­nées.

Rus­sell Brand

La star a convo­lé avec l’hu­mo­riste bri­tan­nique le 23 oc­tobre 2010. Qua­torze mois plus tard, il lui an­non­çait son in­ten­tion de di­vor­cer... par mes­sage texte! «C’est un homme très brillant, et j’étais folle de lui quand je l’ai épou­sé», a-t-elle pré­ci­sé en 2013 à une jour­na­liste du Vogue. Rus­sell, qui a re­fait sa vie, est au­jourd’hui père de fa­mille.

John Mayer

Per­ry a cra­qué pour ce tom­beur no­toire de fa­çon in­ter­mit­tente entre 2012 et 2015. Hé­las, leur his­toire d’amour n’a pas ré­sis­té à l’ho­raire char­gé de la di­va et aux ten­ta­tions ex­tracon­ju­gales aux­quelles l’ex de Jen­ni­fer Anis­ton, de Jes­si­ca Simp­son et de Tay­lor Swift a tou­jours eu beau­coup de mal à ré­sis­ter.

Or­lan­do Bloom

Quatre mois après avoir séduit Ka­ty à la cé­ré­mo­nie des Gol­den Globes, l’ac­teur était sur­pris dans les bras de la chan­teuse Se­le­na Go­mez. Mal­gré les images com­pro­met­tantes qui ont cir­cu­lé sur le web, l’in­ter­prète de Tee­nage Dream est de­meu­rée aux cô­tés de son homme jus­qu’à tout ré­cem­ment. Le couple a an­non­cé sa rup­ture le 28 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.