« NOUS AVONS EU UN PLAI­SIR FOU ! » – Seann William Scott

AGENCE QMI | Le co­mé­dien amé­ri­cain, que l’on a connu dans Fo­lies de gra­dua­tion, était de pas­sage à Mon­tréal pour la pre­mière du film Goon: le der­nier des durs à cuire.

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Seann, par­lez-nous de ce nou­veau film...

La bande est de re­tour et, même si les gars sont mieux ins­tal­lés dans leur vie, avec femme et en­fants, ils ne sont pas plus ma­tures pour au­tant! Mon per­son­nage de Doug «The Thug» Glatt vit une grande épreuve, qu’il de­vra sur­mon­ter. Il fau­dra qu’il tra­vaille fort pour ef­fec­tuer un re­tour en force. Faire un deuxième film Goon, c’est aus­si le plai­sir de re­trou­ver mes bons amis Jay (Ba­ru­chel) et Marc-An­dré (Gron­din), ain­si que le reste de l’équipe. Nous avons eu un plai­sir fou à tour­ner ce film!

Quel genre de pré­pa­ra­tion vous a été né­ces­saire pour ce tour­nage ?

J’ai dû ap­prendre à bien me battre pour les be­soins de cer­taines scènes. Comme je ne suis pas le meilleur des pa­ti­neurs, j’ai éga­le­ment dû pra­ti­quer mon coup de pa­tin. C’était as­sez dé­sas­treux!

Avez-vous gran­di en étant un ama­teur de hockey ?

Non, et pour­tant tous mes amis y jouaient et écou­taient re­li­gieu­se­ment le hockey. Je n’ai d’ailleurs en­fi­lé des pa­tins pour la pre­mière fois qu’as­sez tard dans ma vie, d’où mon be­soin d’en­traî­ne­ment!

Vous voi­ci à Mon­tréal. Connais­sez-vous bien cette ville ?

Je suis ve­nu pour les be­soins de cer­tains tour­nages et, chaque fois, je me dis que je de­vrais re­ve­nir pour vrai­ment dé­cou­vrir la ville. Ce que j’en vois a l’air ma­gni­fique. Mes deux bons amis Jay et Marc-An­dré sont ori­gi­naires de Mon­tréal, alors je de­vrais ve­nir pas­ser plus de temps ici! Je vais ajou­ter de pe­tites va­cances mont­réa­laises à mon pro­gramme bien­tôt.

Quels sont vos pro­jets ?

Je vais tour­ner dans le film Green Dol­phins, qui se­ra pro­duit par Kea­nu Reeves. Et, qui sait, peut-être y au­ra-t-il un autre film Fo­lies de gra­dua­tion... Mais non, je plai­sante!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.