UNE FEMME AUX MUL­TIPLES TA­LENTS

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Gi­gi Ha­did n’est pas qu’un jo­li vi­sage perché sur un corps de rêve! Le man­ne­quin compte bien le faire sa­voir au moyen d’une de ses pas­sions: la pho­to­gra­phie.

La jeune femme de 21 ans a beau être l’une des fi­gures les plus en vue des po­diums, elle pra­tique aus­si as­si­dû­ment la pho­to, comme elle l’a prou­vé en si­gnant la der­nière cam­pagne Ver­sace, pour la­quelle elle a pho­to­gra­phié son co­pain, Zayn Ma­lik.

Et d’après elle, c’est sa mère, Yo­lan­da Fos­ter, qui lui a trans­mis le vi­rus du dé­clen­cheur. «Les gens créa­tifs ont tou­jours be­soin de créer, que ce soit pour le tra­vail ou non», a-t-elle confié au ma­ga­zine Dai­ly Front Row.

«Un jour, j’étais en voi­ture avec Ste­phen Gan (jour­na­liste chez V Ma­ga­zine) et il m’a de­man­dé ce que je fai­sais avec mon ap­pa­reil, et je lui ai dit que je pre­nais des pho­tos de mes amis. Il m’a conseillé de conti­nuer de le faire, et il m’a pro­po­sé de lui mon­trer ce que j’avais fait.»

Le pho­to­graphe Mert Alas a en­suite re­joint Gi­gi Ha­did du­rant son en­tre­vue pour Dai­ly Front Row. Il a dé­crit le man­ne­quin comme son «nou­veau com­pé­ti­teur», mais a re­con­nu son ta­lent.

Gi­gi Ha­did a confié que c’était le tra­vail de Mert Alas qui l’avait pous­sée à se lan­cer dans la mode.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.