HAR­RY STYLES EN 6 POINTS

Les stars et les ten­dances qui plaisent aux ados ex­pli­quées aux adultes !

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Anne-Ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale anne-ma­rie.lobbe@que­be­cor­me­dia.com

Mais que se pas­se­ra-t-il exac­te­ment le 7 avril? Har­ry Styles, membre de la for­ma­tion One Di­rec­tion, vient d’en­voyer un mes­sage cryp­té à ses fans… Pour­quoi les gens s’em­ballent-ils au­tant? Voi­ci la ré­ponse, en 6 points!

C’est par l’en­tre­mise d’une vi­déo de 30 se­condes que le sé­dui­sant Har­ry an­nonce pos­si­ble­ment l’ar­ri­vée de sa pre­mière chan­son en so­lo. Le tout est bien mys­té­rieux: on le voit mar­cher vers une porte et l’en­trou­vrir, pour se re­trou­ver bai­gné de lu­mière, tout en en­ten­dant une sé­rie de notes de pia­no. La date «7 avril» ap­pa­raît à la toute fin.

Ap­pa­rem­ment, il faut s’at­tendre à un son plus rock et ma­ture que ce­lui de son band One Di­rec­tion. Après tout, ses idoles sont Da­vid Bowie et Queen.

Hy­per tra­vaillant, Har­ry écrit éga­le­ment les textes d’autres ar­tistes. C’est no­tam­ment le cas pour Aria­na Grande et Mi­chael Bu­blé.

L’an der­nier, Har­ry fi­gu­rait par­mi la liste des 100 hommes les plus at­ti­rants du show­biz, éta­blie par Gla­mour. Il a at­teint la 6e po­si­tion… juste der­rière Zayn Ma­lik!

C’est éga­le­ment lui qui a ins­pi­ré la sé­rie de livres Af­ter de l’au­teure An­na Todd. L’his­toire a ini­tia­le­ment pris forme sur un site web de fan-fic­tions. Har­ry est ce­lui qui se cache der­rière le per­son­nage de Har­din. Les droits ont d’ailleurs été ac­quis pour une adap­ta­tion au ci­né­ma.

En par­lant de film, Har­ry tien­dra son tout pre­mier rôle dans le drame Dun­kirk, en juillet pro­chain. Bref, que de bonnes nou­velles pour lui!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.