5 QUES­TIONS À KALEO

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Anne-Ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale anne-ma­rie.lobbe@ que­be­cor­me­dia.com

Ré­cem­ment de pas­sage dans notre coin, la for­ma­tion is­lan­daise Kaleo a char­mé ado­les­cents et plus grands avec ses pièces pleines de soul! Une pe­tite en­tre­vue avec le chan­teur JJ Ju­lius Son était de mise. Qu’est-ce qui vous plaît le plus de la vie de tour­née?

Nous avons pré­sen­té des concerts dans 48 États amé­ri­cains et plu­sieurs villes ca­na­diennes. Voir le monde et voya­ger de cette fa­çon, c’est in­croyable.

Votre chan­son Way Down We Go connaît beau­coup de suc­cès!

Oui, c’est for­mi­dable. Je re­fuse ce­pen­dant de dire ce qu’elle re­pré­sente réel­le­ment pour moi, car je pré­fère que cha­cun ait sa pe­tite in­ter­pré­ta­tion per­son­nelle…

Vos chan­sons sont éga­le­ment sou­vent uti­li­sées dans des films et té­lé­sé­ries. Vous en pen­sez quoi? C’est su­per, mais c’est dom­mage, car je ne re­garde pas beau­coup la té­lé (rires)! Je n’ai donc mal­heu­reu­se­ment pas vu quelles scènes sont as­so­ciées à nos chan­sons. C’est im­por­tant de cher­cher constam­ment des fa­çons de faire connaître notre mu­sique.

Vous avez pré­sen­té des per­for­mances sur un vol­can et sur un ice­berg. C’est com­plè­te­ment fou!

Oui, c’était très amu­sant et dif­fi­cile aus­si... Pour le tour­nage sur l’ice­berg, on avait trois ba­teaux avec des gé­né­ra­trices, mais en rai­son de la pluie et de la glace, on a dû lais­ser tom­ber quelques ins­tru­ments.

Vous étiez ré­cem­ment de pas­sage en stu­dio. Doit-on s’at­tendre à de nou­velles chan­sons bien­tôt? On es­saie ef­fec­ti­ve­ment de créer quand le temps nous le per­met. On a une an­née très char­gée avec la tour­née… Alors, à suivre!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.