12 LOOKS MAR­QUANTS DE COACHELLA

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - An­drew Mc­Nal­ly an­drew.mc­nal­ly @quebecormedia.com

Chaque an­née, une my­riade de stars des­cend dans la val­lée ca­li­for­nienne pour le fes­ti­val Coachella. Le lexique ves­ti­men­taire de la grand-messe mu­si­cale se ré­su­mait sou­vent, an­née après an­née, à des looks grunge et bo­hème. Mais, au fil du temps, ces sil­houettes ont quelque peu per­du de leur co­oli­tude. Les mi­cro-shorts, les jeans la­cé­rés, les t-shirts rock, les gi­lets à franges, les spar­tiates, les bi­ki­nis sous des ca­mi­soles en ré­silles ont été re­lé­gués au se­cond plan alors que le jet-set s’est em­pa­ré de pièces plus raf­fi­nées pour com­po­ser des looks de ville à sa­veur fes­tive. On re­tient entre autres le style ro­man­tique de Selena Go­mez dans une robe à fleurs, les lignes pures du look d’Ame­lia Gray Ham­lin et les com­bi­nai­sons de Sha­ni­na Shaik et So­fia Ri­chie.

Avec un fi­chu co­or­don­né et des bas­kets blanches, Selena Go­mez vient de re­mettre la robe so­leil au goût du jour. Des cou­leurs néon com­po­saient les looks à sa­veur spor­tive de Ro­mee Stri­jd et Car­li­jn van Leeu­wen.

La com­po­si­tion de Ken­dall Jen­ner était ori­gi­nale et éclectique. La man­ne­quin a agen­cé un sou­tien-gorge de paillettes à un long pei­gnoir à rayures qui s’ou­vrait sur un pa­laz­zo à fines rayures. Elle avait ac­ces­soi­ri­sé le tout de deux col­liers de chiens de cris­taux et d’un fe­do­ra sty­li­sé.

So­fia Ri­chie ar­bo­rait un look uti­li­taire dans sa com­bi­nai­son ka­ki à mul­tiples fer­me­tures à glis­sière. Dans cette ap­proche prag­ma­tique, elle avait op­té pour un sac de taille qui lui lais­sait les mains libres.

Vê­tue d’un py­ja­ma et de san­dales de four­rure, Jour­dan Dunn don­nait un autre élan au vê­te­ment d’in­té­rieur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.