DES MAR­VEL POUR PLU­SIEURS GÉ­NÉ­RA­TIONS

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

On sait que les stu­dios Mar­vel pla­ni­fient leurs longs mé­trages de su­per­hé­ros au moins cinq ans à l’avance et que l’en­semble des pro­duc­tions en cours obéit à des étapes de dé­ve­lop­pe­ment très pré­cises.

Or, la se­maine der­nière, Brad Win­der­baum, vice-pré­sident pro­duc­tion et dé­ve­lop­pe­ment chez Mar­vel, ain­si que pro­duc­teur de plu­sieurs longs mé­trages du MCU, a in­di­qué aux jour­na­listes pré­sents lors d’une vi­site des stu­dios de la com­pa­gnie à Bur­bank, en Ca­li­for­nie, que la vi­sion était beau­coup plus large que ce qu’on pen­sait.

«Notre re­gard s’étend au-de­là de la ligne d’ar­ri­vée [de la fin de la phase trois avec In­fi­ni­ty War], et après la ligne d’ar­ri­vée sui­vante… et même après la sui­vante.»

Au­tre­ment dit, les hé­ros qui peuplent l’ima­gi­naire des ci­né­philes ama­teurs d’aven­tures in­ter­ga­lac­tiques en au­ront pour des di­zaines d’an­nées de su­per­pro­duc­tions!

«La meilleure chose dans le fait de tra­vailler chez Mar­vel est qu’on ne peut pas ve­nir à bout des per­son­nages. Et ce, même si nous nous rap­pro­chons de cer­tains dé­noue­ments comme c’est le cas avec l’in­trigue qui concerne Tha­nos par exemple. Comme les co­mics de Mar­vel existent de­puis en­vi­ron 70 ans, nous es­pé­rons faire des films pen­dant en­core 70 ans!», a-t-il ajou­té.

PHO­TOS COURTOISIE, AL­LO CI­NÉ

Zoe Sal­da­na re­prend son rôle de Ga­mo­ra. Le film pro­met de l’ac­tion à re­vendre pour les hé­ros.

Le duo for­mé de Ro­cket (voix de Brad­ley Coo­per) et Groot – plus ado­rable que ja­mais! –, amu­se­ra as­su­ré­ment les ci­né­philes.

Star-Lord (Ch­ris Pratt) au­ra la chance de re­trou­ver son père (in­car­né par Kurt Rus­sell) dans ce deuxième vo­let des Gar­diens de la ga­laxie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.