SETH ROGEN SE­RA LA VOIX DE TIMON

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

RELAXNEWS | Se­lon Va­rie­ty, c’est Seth Rogen qui prê­te­ra sa voix à la nou­velle ver­sion du clas­sique d’ani­ma­tion Le Roi lion, pré­pa­ré par Dis­ney avec l’aide du réa­li­sa­teur Jon Fa­vreau.

L’ac­teur amé­ri­cain, qui a dé­jà dou­blé Kung Fu Pan­da, Sau­sage Par­ty et Monstres contre Aliens, in­ter­prè­te­rait le per­son­nage de Timon (jeune man­gouste et ami de Sim­ba à la phi­lo­so­phie po­si­tive). Il suc­cé­de­rait donc à Na­than Lane (The Good Wife), qui te­nait ce rôle dans la ver­sion ori­gi­nale.

Pour dou­bler Pum­baa, le pha­co­chère, Dis­ney pen­se­rait à Billy Eich­ner de Parks and Re­crea­tion.

Les deux ac­teurs re­join­draient Do­nald Glo­ver (At­lan­ta), re­cru­té pour prê­ter sa voix au hé­ros Sim­ba, et James Earl James qui re­trou­ve­ra le per­son­nage de Mu­fa­sa. La chan­teuse Beyon­cé pour­rait, elle aus­si, par­ti­ci­per au film en dou­blant Na­la.

Réa­li­sé en mo­tion cap­ture par Jon Fa­vreau, Le Roi lion sor­ti­ra au ci­né­ma le 19 juillet 2019, 25 ans après l’ori­gi­nal. Il était de­ve­nu en son temps le plus gros suc­cès au Box Of­fice mon­dial pour un film d’ani­ma­tion avec 968,5 M$.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.