UN RÊVE DE­VE­NU RÉALITÉ

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Tom Hol­land a réa­li­sé son rêve en in­ter­pré­tant Spi­der-Man. Le co­mé­dien an­glais avait dé­cla­ré il y a 5 ans qu’il rê­vait d’in­car­ner le su­per­hé­ros Mar­vel, et au­jourd’hui, il a du mal à croire que son dé­sir soit si ra­pi­de­ment de­ve­nu réalité.

«Il y a 5 ans, j’étais aux Em­pire Awards à Londres, et quel­qu’un m’a de­man­dé quel su­per­hé­ros je vou­drais jouer, s’est-il rap­pe­lé. Je lui ai ré­pon­du que, dans 10 ans, j’ai­me­rais bien rem­pla­cer An­drew Gar­field dans le rôle de Spi­der-Man. Je n’au­rais pas pen­sé que ce se­rait al­lé si vite.»

Tom Hol­land en­file donc le cos­tume de Spi­der-Man dans le nou­veau film du tis­seur, Spi­der-Man: Ho­me­co­ming. «J’ai une chance de fou dans ma car­rière, a-t-il ajou­té. J’ai tou­jours été au bon en­droit au bon mo­ment. J’ai eu l’oc­ca­sion de tra­vailler avec ceux que je consi­dère être les meilleurs.»

Il re­con­naît par ailleurs qu’il est tel­le­ment fan de son rôle qu’il dé­tes­tait avoir à dire à son met­teur en scène, Jon Watts, qu’il n’était pas for­cé­ment à la hau­teur du su­per­hé­ros, phy­si­que­ment par­lant.

«C’est très dif­fi­cile de se sus­pendre la tête en bas. On ne m’a pas pré­pa­ré à ça. Mais j’ai un pas­sé de dan­seur et de gym­naste qui m’a beau­coup ai­dé sur ce pro­jet parce que j’ai pu faire des trucs que Pe­ter Par­ker n’avait pas vrai­ment pu faire jusque-là», conclu­til.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.