IMMUNISÉ FACE AUX CRI­TIQUES

WENN | Brook­lyn Beck­ham ne res­sent au­cune pres­sion liée à sa no­to­rié­té.

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

Étant le fils de l’an­cien foot­bal­leur Da­vid Beck­ham et de l’an­cienne chan­teuse des Spice Girl, Vic­to­ria Beck­ham, le jeune homme de 18 ans a vé­cu la qua­si-to­ta­li­té de sa vie sous le feu des pro­jec­teurs. Pour­tant, Brook­lyn Beck­ham af­firme que la célébrité n’af­fecte en rien son quo­ti­dien.

« Beau­coup de jeunes res­sentent des pres­sions en évo­luant sous l’oeil du pu­blic, a-t-il in­di­qué au site Com­pe­lo. Mais c’est quelque chose avec quoi j’ai gran­di. Je ne pense pas que gran­dir sous l’oeil du pu­blic m’a beau­coup af­fec­té. J’y suis ha­bi­tué. Mais bien évi­dem­ment main­te­nant que je suis ado­les­cent je dois res­ter conscient que quel­qu’un peut prendre une pho­to de moi à mon in­su. »

Si Brook­lyn Beck­ham n’ap­pré­cie pas vrai­ment le fait d’être pho­to­gra­phié sans son consen­te­ment, le jeune homme est très à l’aise face à l’ob­jec­tif d’un pho­to­graphe pro­fes­sion­nel. L’aî­né de la tri­bu Beck­ham a ré­cem­ment po­sé pour la der­nière cam­pagne de la marque de luxe Bur­ber­ry, ce qu’il a dé­crit comme une « ex­pé­rience fan­tas­tique ».

En outre, Brook­lyn Beck­ham est éga­le­ment pas­sion­né par la pho­to­gra­phie. Il est même d’ailleurs pas­sé der­rière l’ob­jec­tif pour cap­tu­rer une sé­rie de pho­tos qui fi­gure dans son pre­mier livre in­ti­tu­lé What I See.

Le livre de Brook­lyn Beck­ham n’a pas re­çu que des cri­tiques po­si­tives, loin de là, mais ce­la n’a pas du tout af­fec­té le mo­ral de l’ado­les­cent qui a pris beau­coup de plai­sir à construire son oeuvre. « Je n’avais pas réa­li­sé à quel point le pro­ces­sus de créa­tion était énorme et long », a-t-il confié.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.