LA SUITE SE DÉ­ROU­LE­RA EN PAR­TIE À PA­RIS

RELAXNEWS | War­ner Bros. a dé­voi­lé le sy­nop­sis du pro­chain vo­let du spin-off de Har­ry Pot­ter, dont le tour­nage a dé­bu­té ce lun­di, dans les stu­dios de Lea­ves­den, à Londres.

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

En­core sans titre, le pro­chain épi­sode re­pren­dra quelques mois seule­ment après les évé­ne­ments des Ani­maux fan­tas­tiques.

Le film réa­li­sé par Da­vid Yates dé­mar­re­ra à Pa­ris, avec l’éva­sion de Grin­del­wald (John­ny Depp), qui sou­haite ral­lier un maxi­mum de sor­ciers à sa cause, pour s’en prendre aux êtres dé­nués de pou­voirs ma­giques.

REDMAYNE DE RE­TOUR

Seul son an­cien ami Al­bus Dum­ble­dore (Jude Law) est ca­pable de l’ar­rê­ter. Pour ce­la, il va de­voir faire ap­pel à Nor­bert Dra­gon­neau (Ed­die Redmayne), dont il a été l’un des pro­fes­seurs à Poud­lard.

Ils pour­ront comp­ter sur le sou­tien de Ti­na (Ka­the­rine Wa­ters­ton), Quee­nie (Ali­son Su­dol) et Ja­cob (Dan Fo­gler), dé­jà pré­sents dans le pre­mier vo­let. Zoë Kra­vitz et Ez­ra Miller, re­pren­dront éga­le­ment leur rôle res­pec­tif.

Après un pas­sage dans l’Hexa­gone, les pro­ta­go­nistes pren­dront la di­rec­tion de Londres pour la suite de l’ac­tion.

La sor­tie en salles du pro­chain opus est pré­vue le 16 no­vembre 2018, aux États-Unis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.