CRI­TI­QUÉ PAR LES FANS DE RI­HAN­NA APRÈS AVOIR COM­MEN­TÉ UNE PHO­TO D’ELLE

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Ri­han­na a par­ta­gé un cli­ché d’elle en sou­tien-gorge pa­ré de bi­joux et en string pour cé­lé­brer le fes­ti­val Crop Over, le car­na­val de la Bar­bade, sur son compte Ins­ta­gram lun­di. Les fans ont ra­pi­de­ment com­men­té son cli­ché, dans le­quel la chan­teuse af­fi­chait no­tam­ment sa nou­velle cou­leur de che­veux bleu-vert, et l’un d’entre eux a vite été re­pé­ré comme étant l’ex de la chan­teuse, Ch­ris Brown.

Ce der­nier, qui a été condam­né pour agres­sion en 2009 après s’en être pris à la chan­teuse, a lais­sé un émo­ji faire la dis­cus­sion à sa place, en op­tant pour deux yeux éba­his en guise de com­men­taire. Tou­te­fois, les fans de Ri­han­na étaient moins im­pres­sion­nés par la ré­ac­tion de Ch­ris Brown et lui sont ra­pi­de­ment tom­bés des­sus à leur tour.

Ri­han­na a été hos­pi­ta­li­sée quand Ch­ris Brown l’a at­ta­quée avant les Gram­my Awards, ame­nant le chan­teur à être in­cul­pé pour agres­sion et à re­ce­voir cinq ans de pri­son avec sur­sis. La chan­teuse a aus­si ob­te­nu une or­don­nance d’éloi­gne­ment contre Ch­ris Brown après son agres­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.